Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 614 Age: 43 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Fontaine à chocolat Mar 2 Nov - 11:08 | |
|  les filles, moi aussi j'ai une fontaine à chocolat, le modèle basique de chez Casa; avec Nut et crème comme Wondersophie, ça marche très bien ! Avec des fruits (bananes, fraises, abricots, kiwis, mandarines etc...), de la brioche, des guimauves, des madeleines, des biscuits à la cuilère etc.... c'est un REGAL !!!! Les enfants adorent ça......les grands aussi, je vous assure |
|
Carry Moyen Gourmand

Nombre de messages: 105 Age: 30 Localisation: Ellezelles - Belgique Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Fontaine à chocolat Ven 17 Déc - 20:14 | |
| Je vais faire mes courses demain et j'ai prévu de tester ma fontaine à chocolat mais je ne sais pas quoi faire avec à part des fraises, des bananes, des raisins, des marshmalow, du pain d'épice |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
 | Sujet: Re: Fontaine à chocolat Ven 17 Déc - 20:27 | |
| | Carry a écrit: | | Je vais faire mes courses demain et j'ai prévu de tester ma fontaine à chocolat mais je ne sais pas quoi faire avec à part des fraises, des bananes, des raisins, des marshmalow, du pain d'épice |
des fraises bonbon alors ? |
|
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages: 912 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Fontaine à chocolat Ven 17 Déc - 21:32 | |
| de la brioche, des pommes |
|
Cuisinette Gourmand passionné

Nombre de messages: 204 Age: 26 Localisation: France-Lorraine Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Fontaine à chocolat Sam 18 Déc - 10:15 | |
| Moi j'avais pris ça chez Mathon une fois :  Je m'en sers très peu mais le peu que je m'en sers me suffit, je fond le chocolat avant et ça tiens au chaud, avec les fruits je suis fana ! |
|