Nombre de messages: 39 Age: 38 Localisation: MACON Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Question surgeler Ven 23 Oct - 13:09
salut,
je reçois du monde le 7 novembre a midi mais pas beaucoup de temps pour preparer donc j aurais voulu savoir si je pouvais congeler ma pate à pizza (fraiche) comment faire ? dois je le congeler en boule pre cuite...... ou alors puis je la faire le vendredi apres midi mais comment le conserver ??????
Nombre de messages: 278 Age: 33 Localisation: ST JULIEN DE JONZY Date d'inscription: 31/03/2009
Sujet: Re: Question surgeler Ven 23 Oct - 13:14
j'ai déjà congelé de la pâte sablée en boule et les pâtes toute prête du commerce et francheemnt ça ne change pas grand chose alors je dirais que oui tu peux congeler et en boule mais bien fermée hermétiquement
Invité Invité
Sujet: Re: Question surgeler Ven 23 Oct - 13:15
ma belle mere les congele deja etalé et souvent precuite :)
Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: Question surgeler Ven 23 Oct - 18:40
moi aussi quand je congèle mes pâtes , (pâte à croissants, ou pâte brisé, ou pâte à pizzas ) sous film alimentaire en boule ou en carré non cuite!!!
Question surgeler
Page 1 sur 1