| | mes macarons sont moches!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages: 449 Age: 24 Localisation: chateaubriant Humeur: excellente Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 11:54 | |
| merci cocechri oui ils sont au nutella, si tu fouille sur mon blog tu trouvera les tout premier et rien a voir lol. sucre d'orge, la recette du petit lutin est vraiment tres rapide et le resultat est pas mal tu devrais reesayer dans quelques temps ^^ |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: BB n°1 en route Date d'inscription: 10/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 449 Age: 24 Localisation: chateaubriant Humeur: excellente Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:00 | |
| je te dis carolyn tente ceux de petit lutin, je n'y ait pas cru quand ils étaient cuit car ils étaient beau lol |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:19 | |
| Elle est ou la recette du petit lutin!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:22 | |
| si j'ai trouvé la recette sa a l'air super facile on pese que le sucre glace et le reste c'est au pif!!!! aller je vais surement essayer pour halooween!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1585 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: BB n°1 en route Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:33 | |
| Oki , je la testerai ( quand j'aurai fini de bouder mdrrr )  |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:34 | |
| lol carolyn boude pas trop longtemps car tu vas la regretter c'est trop bon lol |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 13:35 | |
| Ho ne t'inquiète pas , la je suis remontée a blok ! Tellement en colère de mes ratages que cette fois je n'attendrais pas deux ans avant de retenter  |
|
 | |
babichou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 54 Age: 36 Localisation: Savoie Humeur: heureuse Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 20:00 | |
| avec tout ça si je réussi pas mes macarons la prochaine fois , alors la c moi qui suit nul.....en tout cas caroleen merci pour ton lien et merci à sandra et charlotine pour les liens  |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 21:44 | |
| Non tu n'ai pas nul mais c'est que c'est vraiment pas facile a faire!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 22:00 | |
| sa c'est sur c'est pas facile du tout, et sa nous decourage vite |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Lun 26 Oct - 22:03 | |
| Comme tu dit lilycuisine on se decourage vite quand on vous que l'on y arrive pas!!!! |
|
 | |
babichou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 54 Age: 36 Localisation: Savoie Humeur: heureuse Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 20:08 | |
| allez les filles demain matin de bonne heure , et de bonne humeur je refais des macarons et quoi qu'il en soit je mets une photo;;;;  mm s'ils sont moche,mais moi aussi je suis à bloc carolyn06 je réussirais mes macaron mm si ça me prend une vie!!!!!  les filles |
|
 | |
Nycolette Gourmand passionné

Nombre de messages: 555 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 20:22 | |
|  j'ai fais mes premiers macarons récemment ,ils étaient plutôt pas mal pour une première mais je n'ose pas trop en parler car j'ai noté la recette sur un site ,et quand j'ai mis l'article sur mon blog j'ai mis la source ,le nom de la personne avec un petit mot sympa mais on m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que je demande l'autorisation pour faire et publier la recette alors  !!!! j'ose pas te donner la recette  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 20:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 20:59 | |
| Ils sont debile les gens des fois il se crois vraiment tout permis il mette les recette en ligne et tu a meme pas le droit de la faire!!! alors a ce moment la il n'on cas pas la mettre sur internet!!! non mais quoi c'est vrai non?
Felicitation ils sont magnifique!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Tu as raison sucre d'orge !! |
|
 | |

| Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 21:17 | |
| Et oui si vous faite des blogs les filles et que quelqu'un va sur votre blog et prend une recette pour la faire vous aller pas lui dire et c'est mon blog tu n'a rien a y faire dessus de....ge!!! enfin sinon sa ne tiens pas debout!!!
Sa m'enerve les gens comme sa!!! |
|
 | |
titine Gourmand passionné

Nombre de messages: 267 Age: 36 Localisation: st brice sous foret (95) Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: mes macarons sont moches!!!!! Ven 30 Oct - 21:20 | |
| la connerie des gens m'étonnera tjs !!! les macarons, quelle histoire !!! moi, j'ai fait un atelier des chefs pour apprendre à les faire ben qd suis rentrée chez moi, j'ai refais la recette mais pas terrible !!! depuis, j'ai pas osé !!! |
|
 | |
| | mes macarons sont moches!!!!! | |
|