Nombre de messages: 1787 Age: 33 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Lun 12 Oct - 22:23
oui moi aussi j'ai un siphon mais je ne l'utilise pas souvent...mais je ne sais pas trop quoi faire à part de la chantilly et comme je n'ime pas trop ça....Et oui je ss gourmande mais pas de chantilly!!!
Nombre de messages: 1647 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Mer 14 Oct - 0:13
Nombre de messages: 1450 Age: 41 Localisation: 77 Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Ven 16 Oct - 15:53
j'ai vote oui car j'aimerais en avoir un pour essayer des mousses j'ai vu la partie des entrees du forum une mousse de betterave qui me tente mais sans siphon ca ne va etre bien facile
Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Lun 3 Mai - 14:48
Finalement il y a une rubrique ou pas ??? par ce que je l'ai pas trouvée
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Lun 3 Mai - 14:54
je crois que non mais je vais essayer de la mettre en place car Charmela m'a l'air bien occupée aujourd'hui et comme j'ai un siphon qui m'a subjugé dés sa première utilisation du coup cette rubrique m'interesse.
Invité Invité
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Lun 3 Mai - 15:00
ça y est c'est fait on attend les recettes avec impatience, dans la rubrique matériel culinaire
Nombre de messages: 1908 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: post spécial siphon ou pas ? Lun 3 Mai - 15:06
J'en avais justement parlé à Charmela vendredi ou samedi qui était d'accord pour la création de cette rubrique.
Je vais donc mettre ma recette du jour de panaché au pamplemousse tout de suite.