|
|
| Auteur | Message |
|---|
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1384 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Dim 11 Juil - 22:19 | |
| En ce moment je lit MORDOC de Patricia Cornwell
|
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1384 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Dim 11 Juil - 22:21 | |
| Je ne connais pas non plus Papilles . C'est sa qui est bien avec ce post on découvre des auteurs et des histoires qui peuvent nous intéresser. |
|
 | |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 196 Age: 32 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Dim 11 Juil - 22:27 | |
| Tu lis du Cornwell? Je n ai encore jamais tente mais il parait que son bouquin sur Jack l Éventreur est génial ! tu me diras si celui-ci est bien... |
|
 | |
plumedange Gourmand sans modération

Nombre de messages: 731 Age: 24 Localisation: savoie Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 6:38 | |
| je mettrais un post en fin d'aprem dans le topic des ventes j'ai une tonnes de bouquins récents, neufs a vendre...2 euros pièces. pour le moment je fille au boulot! |
|
 | |
Dodie Gourmand passionné

Nombre de messages: 206 Age: 34 Localisation: Essonne (France) Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 9:02 | |
| "le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates" est vraiment excellent... il a ete dévoré ici  |
|
 | |
la marmotte L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1460 Age: 35 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 9:04 | |
| | Bab a écrit: | | CaroCuisine a écrit: | | Moi c'était un bac littéraire spécialité maths, ça doit correspondre à A4 ? |
Oui c'est ça, comme Maliboo.
tu es instit c'est ça ? |
Moi aussi, j'ai un Bac L option Maths...mais je croyais que ça correspondait à A1...enfin, je dois me tromper ! Après avoir relu pour la centième fois les 10 ou 11 volumes des Rougon-Macquart de Zola que je possède, j'en ai racheté 2 La Débâcle et La Joie de Vivre. Je sais que Zola peut paraitre rébarbatif pour certains, mais j'adore !! Mon 1er contact avec les Rougon Macquart, c'était pour ma soeur qui avait, en 3ème, une fiche de lecture à faire sur L'assomoir. J'avais 13 ou 14 ans, et comme elle n'accrochait pas au bouquin, je lui ai proposé de le lire pour elle...et j'ai adoré !! J'ai même récemment fait un arbre généalogique des Rougon Macquart pour avoir une vision plus nette de la série...  |
|
 | |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages: 196 Age: 32 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 07/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 9:12 | |
| J'adore également ZOLA, j'ai un faible pour "Au bonheur des Dames", et pour le gigantesque "Germinal", que l'on m'a forcé à lire en troisième, et que j'ai relu, avec beaucoup de plaisir, à deux reprises, mais bien plus tard...! |
|
 | |
Bab Gourmand sans modération

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 15:43 | |
| La Marmotte, on va bientôt ouvrir un club des Term L...  (A1,2,3 ou 4, on s'en fout) Moi, Zola, je n'ai jamais accroché et Germinal, je n'ai jamais pu le finir... Je ne lis plus de grands auteurs, mes lectures sont devenues plus...légères. Je découvre la Chick lit (sans savoir, jusqu'à il y à quelques jours, que ça s'appelait comme ça  ) et en ce moment je lis "les confessions d'une accro du shopping" et je dois avouer que j'aime beaucoup ce style de lecture, sans prise de tête. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 15:50 | |
| bab ouais la chick litt c'est top j'en ai lu 3 a lisbonne sur le transat au bord de la piscine  j'ai lu avis de grand frais et accroche toi anna d'isabel wolff et lexi smart a la memoire qui flanche de sophie kinsella :) |
|
 | |

Nombre de messages: 625 Age: 42 Localisation: normandie Humeur: ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 15:55 | |
| T'es déjà rentrée Melle B ??? Y'a un moment que je ne suis pas venue sur le forum moi  , C'était comment le Portugal ????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 16:04 | |
| et oui je ne suis partie qu'une semaine et comme tu le vois ça passe trop vite lol c'etait kro bien  j'ai mis des photos sur mon blog stu veux :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 12 Juil - 16:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Lun 26 Juil - 20:54 | |
|  les lectrices. Je redécouvre le plaisir de la lecture depuis que j'ai changé de boulot, je suis moins épuisée quand je rentre et je peux trouver du temps pour lire. J'ai presque fini "je l'aimais" d'Anna Gavalda, j'aime beaucoup cette rencontre entre deux personnes que tout opposait... Vous l'avez lu ? |
|
 | |
Holigan Moyen Gourmand

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Corrèze [France] Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Mar 27 Juil - 9:28 | |
| Anna Gavalda ? J'aime bien n__n
Zola aussi =D Je coris que c'ets mon auteur classique préféré. Germinal, Nana, Pot Bouille et l'Assomoir à mon actif x') Il faut que je lise au Bonheur des Dames, mais cette année c'est ma rentrée en Terminale S [et oui, pas L =p ] donc j'aurais pas trop le temps.
S'il m'en reste, je le garderai pour me cours d'équitation et la cuisine x')
Côté livre de cuisine, j'ai acheté le MaraboutChef spécial MAp et 500 cookies et autres biscuits ... Ils ont l'iar bien tous les deux <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Mar 27 Juil - 11:00 | |
| Holigan ! Bravo pour Zola, tu es plus courageuse que moi... Je vois que tu vis en Corrèze...j'aime beaucoup cette région, mon oncle et ma tante habitent à Brive ! qu'il fait bon vivre là bas !!! C'est vrai qu'en S tu ne vas pas avoir bcp de temps pour toi... C'est drôle de parler de ça avec toi, moi qui suis la maman d'un garçon qui rentre en 1ère L cette année ! Je file voir ton blog ! @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Mar 27 Juil - 11:07 | |
| Holigan, il est super ton blog, à ton âge, je suis bluffée  . A 16 ans, je popotais déjà pas mal mais je ne sais pas si j'aurais eu de quoi remplir un blog... Je me suis inscrite à ta Newsletter  |
|
 | |
plumedange Gourmand sans modération

Nombre de messages: 731 Age: 24 Localisation: savoie Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Mar 27 Juil - 12:17 | |
| coucou!!! je viens de finir spirale de tatina de rosnay c'était super...Un beau livre, triste émouvant qui décrit très bien la folie! on le retrouve ici pour plus de détails http://www.decitre.fr/livres/Spirales.aspx/9782266149297 |
|
 | |
Loli Gourmand passionné

Nombre de messages: 218 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Sam 31 Juil - 9:08 | |
| coucou, pour ma part je suis une fan inconditionnelle de Maxime Chattam. C'est un auteur de thriller assez gore par moment. Dernièrement, il a sorti une trilogie fantastique pour ado et adulte.
Sinon, en ce moment, je lis La Chambre Des Curiosités de Preston & Child |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Sam 31 Juil - 10:30 | |
| Il va falloir que j'essaie Maxime Chattam...pour partager ça avec mon grand, c'est quoi les titres de la trilogie ? |
|
 | |
Loli Gourmand passionné

Nombre de messages: 218 Age: 22 Localisation: lyon Date d'inscription: 30/07/2010
 | Sujet: Re: Vous lisez beaucoup ???? Sam 31 Juil - 10:36 | |
| Alors le premier tome s'appelle Autre Monde L'alliance Des Trois. La couverture est verte. Le tome 2: Malronce Le tome 3: Le Coeur De La Terre
J'espère que tu aimeras! |
|
 | |
|