manou1983 Gourmand passionné

Nombre de messages: 223 Age: 28 Localisation: Menton (06) Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: question sorbetiere Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| Salut!
J'ai reçu ma sorbetière Tristar, mais je trouve qu'elle fait du bruit lors de l'utilisation ( bruit de crécelle) Est-ce normal?
Merci pour vos réponses |
|
isamicha Moyen Gourmand

Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bastogne belgique Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: question sorbetiere Dim 16 Aoû - 8:25 | |
| je peut pa t'aider manou!! je vient vous donner des nouvelles de la mienne ! bon apparament maintenant elle congel normalement je sais pas ce qu'elle a eu ! mais hier j'ai fait une glace au fruits de la passion surper bonne ! bon elle a pas completement givrer dans la sorbetiere mais elel etais vachement plus onctueuse que les autre et en plus elle etais super bonne !! merci encore les filles ! |
|
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 17 Juin - 21:10 | |
|  j'ai une question ! j'ai donc essayé ma sorbetière avec la glace aux spéculos, ( très bonne ) mais j'aimerai savoir si c'est normal, après 35 minutes dans la sorbetière, elle n'etait pas gelée , seulement bien "épaissi" et au fond de la sorbetière il y avait environ un centimètre de vrai glace bien prise ! j'ai tout mis dans un Tup et au congèle pour 4 heures . c'estia bon, mais est ce que c'est normal , ou elle devrait être complètement gelée ? du coup j'ai pas trop envie de tenter d'autres glaces ou sorbets, en plus il fait froid !!! qui voudrait bien m'expliquer un peu ?  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 17 Juin - 21:11 | |
| c'est normal la mienne fait pareil. |
|
vanille L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1521 Age: 39 Localisation: l'automne s'installe... et j'aime pas .... Humeur: toujours occupée !!! Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 17 Juin - 21:14 | |
|  merci Cojo ! tu es vraiment rapide ! en lisant certaines recettes, je pensais qu'elle devait être complètement gelée après les 30 minutes ! du coup tu me rassures , dès que le  reviens , je refais une glace !  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 17 Juin - 21:16 | |
| ça peut arriver qu'elle soit vraiment bien prise mais en général c'est plutôt le résultat d'un glace à l'italienne; |
|
ninie328 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 96 Age: 27 Localisation: Bourges Humeur: Toujours souriante!! Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 17 Juin - 21:22 | |
| Tout a fait d'accord avec Cojocano!! En plus, ca permet de la deguster tout de suite comme une glace a l'italienne!! Miam miam |
|