Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bastogne belgique Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 9:08
coucou les filles !!
j'ai besoin de vos avis d'expertes !
j'ai reçus la sorbetiere brant (comme pas mal de vous )
je l'ai laisser plusieurs jours au congel mais le liquide a l'interieur n'est pas totalement pris ! c'est normal ???????
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 9:13
moi quand je la sors elle est dure à l'intérieure ... ton congélateur est assez froid ?? c'est bizarre quand même moi le liquide revient apres utilisation :)
Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bastogne belgique Date d'inscription: 06/04/2009
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 10:20
quand je la secoue j'entend encore le liquide a l'interieur ! normalement il devrais plus faire de bruit ?? pourtant je l'ai laisser longtemps ! je ne comprend pas
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 10:42
je vais secouer la ienne pour voir :)
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 10:43
ben non elle fait pas de bruit c'est bizarre pour toi
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 12:03
ben alors je ne comprend pas !! je l'ai prise hier pour faire un sorbet et elle y etais depuis une bonne semaine ! et elel faissai un bruit d'eau ! en plus du coup mon sorbet n'a pas pris comme il faut ! il est rester liquide meme apres une demi heure !
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 12:21
et le reste dans ton congelateur est bien congelé ?? et tu as personne chez qui tu pourrais tester de la mettre ?
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 12:46
idem la mienne qui est un premier prix, mais copie conforme de la brandt prends bien et je n'entends pas de bruit de liquide.
Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: question sorbetiere Mar 4 Aoû - 14:44
je pense que si le problème venait du congel, tu n'aurais rien qui congèlerai dedans, même pas des glaçons ? je pencherai plutôt pour un défaut de ta sorbetière... en plus elle est neuve... donc sous garantie ;-)
Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 6 Aoû - 14:14
je l'ai eu avec le partenariat rue du commerce !
je ne sais pas trop qui je dois contacter ! je vais essaier de la faire congeler une fois chez ma mere et on verra !
sinon j'ai lu dans le mode d'emplois que je ne devais pas la remplire plus haut que la moitie ! c'est peut etre de la aussi que ca vient , que ma glace ne congel pas ??
vous la remplisser comment la votre ??
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 6 Aoû - 19:09
moi je fais par demi litre :) et sinon recontacte mathias pour le partenariat pour savoir comment faire :)
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 6 Aoû - 19:21
si tu as fait une recette du forum les doses sont bonnes pour ta sorbetière.
Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 6 Aoû - 20:02
c'est des recettes que j'ai improviser ! mais je vais reesayer avec les proportion donner dans le livre qui etais avec ! et on verra ! si ca ne va pas je recontacterais mathias ! mais si je dois faire par demi litre je suis pas sortie de l'auberge ! on est quand meme 5 a la maison plus ma mere et mon beau pere ! et puis c'est quand meme une 1 l 600 !
je retente donc la semaine !
Invité Invité
Sujet: Re: question sorbetiere Jeu 6 Aoû - 20:37
il faut savoir que la préparation "gonfle" en givrant et donc monte dans la cuve.