|
| Auteur | Message |
|---|
val Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 37 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: une MAP ? Mar 14 Juil - 15:45 | |
|  tout le monde j'ai une MAP moulinex home bread qui marche tres bien mais qui a un petit defaut : avec la vieillesse ( elle a 2 1/2 ans) les pinces qui tiennent la cuve ne tiennent plus la cuve justement et cela m'a rayé le fond de la cuve avec la palme vu que cela bougeait..... avez vous rencontré ce probleme avec votre map? et si j'en rachete une (dans un futur assez lointain :smilie:) laquelle me conseillerez vous? |
|
 | |
soso Gourmand sans modération

Nombre de messages: 719 Age: 40 Localisation: 85 CHALLANS Humeur: maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Mar 14 Juil - 16:24 | |
| j'ai la même que toi qui a aussi 2ans.... pas de souci pour moi par contre |
|
 | |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1229 Age: 34 Localisation: maine et loire Humeur: fatiguée !!!! Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: une MAP ? Mar 14 Juil - 17:05 | |
| moi j'ai une marque allemande, je te donnerai des détails plus tard, achetée au rabais neuve sur EBay, ça fait 3 ans au moins et pas de soucis !!! |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: une MAP ? Mar 14 Juil - 20:02 | |
| j'ai 2 map, une allemande aussi, j'avais perdu une pale et j'ai réussi à en retrouver une autre sur ebay  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Sève Moyen Gourmand

Nombre de messages: 134 Age: 34 Localisation: Maine et Loire (49) Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: une MAP ? Mar 14 Juil - 21:26 | |
| Moi j'ai eu une bluesky (marque de carrefour je crois), elle m'a laché (le moteur qui faisait tourner la pale...) au bout de 3 ans, du coup je me suis fait plaisir, j'ai pris une panasonic,en réduc j'ai eu de la chance hihi |
|
 | |
jessy2510 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 645 Age: 32 Localisation: Dans le sud ouest Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Mer 15 Juil - 0:29 | |
| Moi j'ai une Delonghi avec un distributeur automatique de céréales , pépites choco etc et j'en suis super contente !!! en plus pas chère !!! |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 10:03 | |
| Elle fait tout ça ta MAP Jessy  ??? bah dis donc, manque plus que le J'aurais besoin d'un avis alors si l'une d'entre vous avait cette MAP et pourrait me dire si elle est bien ... Ma MAP a environ 4 ans et marche plutôt bien, mis à part qu'elle fait pas mal de bruit  J'ai vu dans une pub de chez confor*ma qu'il faisait une MAP FAR FLO pour 79,90 euros qui a un accessoire à mini baguette, une grande cuve et une double cuve Alors est ce que vous en avez une comme ça ? Et est ce qu'elle marche bien ?  |
|
 | |
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages: 265 Age: 37 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 10:56 | |
| comme jessy, j ai la delonghi avec distributeur ! elle est top |
|
 | |

Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 11:49 | |
| Ah oui ... mais elle est un peu plus chère et il n'y a pas les accessoires avec  |
|
 | |
patchouka Gourmand passionné

Nombre de messages: 432 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 17:26 | |
| moi j'ai une pana et j'en suis trop trop contente ! |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1768 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 18:36 | |
| Moi aussi j'ai une PANA et j'en suis super contente Pour moi d'ailleurs c'est la meilleure ( mais attention ce n'est que mon avis )  |
|
 | |

| Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 18:45 | |
| Donc personne ne peut me dire  .... en fait c'était surtout pour l'accessoire "baguette", je voulais savoir si c'était vraiment bien ! Parce que la cuisson au four il faut toujours surveiller et là je me disais que c'était bien plus pratique Y'a personne qui a l'accessoire sur sa MAP ?  |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2612 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 18:50 | |
| tu veux parler de la moulinex avec le truc pour les (soit disants) baguettes ? ça fait plus des sandwich hein vu la taille ! j'ai la kenwood 350 (cadeau hihihihi) et elle fait d'énormes brioches, c'est pas mellebanane qui va me contredir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une MAP ? Ven 27 Nov - 19:23 | |
| sandy la cuisson au four tu surveilles la première fois que tu fais des baguettes ensuite tu connais le temps de cuisson donc tu mets un minuteurs qui sonne et tu peux faire autre chose! Enfin après avoir vu la démo de fidji et gatococo et après avoir discuté avec elles 2 je suis convaincue que la pana est la meilleures et que si un jour je peux j'en prends une pour pouvoir faire cuire mon pain dedans les jours où je manque de temps. |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 613 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1442 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: une MAP ? Jeu 28 Jan - 16:01 | |
| J'ai aussi une delonghi mais le modéle inférieur, sans le distributeur et j'en suis très contente à part le fait que la pale c'est vite usée :( |
|
 | |
|