Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: ile de france Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: encore une nouvelle! Ven 3 Juil - 19:27
bonsoir a toutes donc voilà, je suis nouvelles parmi vous, je suis a la recherche de bonnes recettes de cuisine(et j'ai remarqué qu'il y pas mal de cordon bleues par ici ), et aussi a faire connaissance avec vous pour enrichir ma culture. j'espère pouvoir ajouter une pierre a l'édifice, qui est ce magnifique forum. je suis débutante en cuisine, mais j'apprends vite a bientot
Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: encore une nouvelle! Ven 3 Juil - 21:55
Nombre de messages: 1690 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
Sujet: Re: encore une nouvelle! Dim 5 Juil - 16:23
Feloucette !
Je suis allée me balader sur ton site ... eh bien, j'aimerais être une débutante comme toi !! Tes pâtisseries sont superbes et j'irais bien en piquer quelques unes dans ta boîte à gâteaux !!
Nombre de messages: 63 Age: 30 Localisation: ile de france Date d'inscription: 03/07/2009
Sujet: Re: encore une nouvelle! Dim 5 Juil - 19:08
merci a vous les filles vraiment je m'attendais pas a cet accueil maliboo merci pour tes compliments, pour les gâteaux c'est quand tu veux bonne soirée a toutes