| | Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mar 30 Juin - 16:36 | |
| Merci Stéph  . Tu vois que tu es gentille quand tu veux  |
|
 | |
tanana Gourmand passionné

Nombre de messages: 407 Age: 42 Localisation: champagne Humeur: comme le temps Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mer 8 Juil - 7:28 | |
|  ça y est je l'ai fait mais j'ai modifié quelques petites choses,1 pot complet de boursin et 250 gr de dés de jambon,c'est un vrai délice.  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mer 8 Juil - 7:43 | |
| superbe tanana, il me fait bien envie!! dommage que j'ai pas ce qu'il faut pour le faire! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mer 8 Juil - 8:01 | |
| je sens que moi aussi je ne vais pas tarder à la tentation vu que je vais faire les courses cet am j'acheterai du boursin  |
|
 | |
grazi Gourmand passionné

Nombre de messages: 253 Age: 60 Localisation: liban Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mer 8 Juil - 10:14 | |
| tanana , c'est superbe!!!!!!!! |
|
 | |
oceane6120 Gourmand passionné

Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Ven 22 Juil - 12:03 | |
| Merci pour le partage |
|
 | |
sigi1107 Gourmand passionné

Nombre de messages: 247 Age: 43 Localisation: Lozere Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Mer 17 Aoû - 10:05 | |
| je viens de le faire il est dans le four!!! et j ai mis le pot de fromage entier! hum.....ca commence a sentir bon! merci pour cette recette |
|
 | |
sigi1107 Gourmand passionné

Nombre de messages: 247 Age: 43 Localisation: Lozere Date d'inscription: 04/08/2011
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Ven 19 Aoû - 10:35 | |
| tout simplement delicieux! |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Ven 19 Aoû - 10:58 | |
| c'est très appétissant, mais je n ai pas de frais aux herbes.je me rattraperais ce week end. bon appétit |
|
 | |
kikine41 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 778 Age: 40 Localisation: La vallée du loir Humeur: changeante, plutôt electrique Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| Je crois que j'ai trouvé une idée pour demain je dois m'occuper des gateaux apéro pour l'anniv de ma BS dimanche !! |
|
 | |
mamynou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 107 Age: 63 Localisation: dunkerque Humeur: voir la vie du bon côté Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Sam 20 Aoû - 16:16 | |
|  et merci pour le partage de cette recette je l'ai fait et je me suis régaler  |
|
 | |
oceane6120 Gourmand passionné

Nombre de messages: 441 Age: 32 Localisation: Bruxelles Humeur: Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Lun 2 Jan - 12:03 | |
| Nous aussi on s'est régalés! J'ai divisé les proportions par 2 sauf pour le boursin et franchement, je trouve qu'il en fallait bien ça comme quantité Merci! |
|
 | |
MmeBonheur Moyen Gourmand

Nombre de messages: 186 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes Dim 29 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir J'ai utilisé la base de ton cake pour faire le mien, au thons et au fromage raclette, sel et poivre et thym pour le parfum mais aussi un peu de crème liquide. ça sent trop bon et j'ai hâte de goûter ça  |
|
 | |
| | Cake Jambon - Fromage Ail et Fines Herbes | |
|