|
| Auteur | Message |
|---|
silia Petit Gourmand

Nombre de messages: 36 Age: 60 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: mon bento du jour Ven 12 Juin - 14:32 | |
| |
|
 | |
pacifica54 Petit Gourmand

Nombre de messages: 37 Age: 37 Localisation: Longwy Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Ven 12 Juin - 15:08 | |
| |
|
 | |
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages: 439 Age: 24 Localisation: chateaubriant Humeur: excellente Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Ven 12 Juin - 16:45 | |
| oui c'est tres jolie, sa donne envie d'en manger |
|
 | |
pacifica54 Petit Gourmand

Nombre de messages: 37 Age: 37 Localisation: Longwy Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Ven 12 Juin - 16:47 | |
| Moi qui est fan du japon,ça me remémore de bons souvenirs!!!!  |
|
 | |
coquelicots Jeune Gourmand

Nombre de messages: 18 Age: 54 Localisation: saint-etienne Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Sam 13 Juin - 9:22 | |
| trop joli,  |
|
 | |
soso Gourmand sans modération

Nombre de messages: 706 Age: 40 Localisation: 85 CHALLANS Humeur: maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Sam 13 Juin - 11:06 | |
| |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: mon bento du jour Sam 13 Juin - 17:00 | |
| C'est super joli :)) Bon, question très idiote  C'est quoi la différence entre une boite hermétique et un bento, mis à part la déco des boites ???? |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: mon bento du jour Sam 13 Juin - 17:14 | |
| Bon j'ai eus ma réponse sur le net  en fait c'est beau, y'a des compartiments, et y'a des baguettes :) et pleins d'accessoires qui vont avec... ça me tente bien pour aller au bouot, avec ma jolie panoplie :)) |
|
 | |
silia Petit Gourmand

Nombre de messages: 36 Age: 60 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/05/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Sam 13 Juin - 18:04 | |
| | Pralinette a écrit: | Bon j'ai eus ma réponse sur le net en fait c'est beau, y'a des compartiments, et y'a des baguettes :) et pleins d'accessoires qui vont avec... ça me tente bien pour aller au bouot, avec ma jolie panoplie :)) |
j'arrive trop tard lol sur mon site tu as le lien vers french bento où il y a beaucoup d'informations |
|
 | |
Hopela Moyen Gourmand

Nombre de messages: 163 Age: 28 Localisation: Var (83) Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: mon bento du jour Dim 14 Juin - 19:13 | |
| Coucou, Tu n'as pas de blog ? J'adore tes bentos ! Pas trop d'argent pour me commander une boite sur le net avec tous les accesoires (bien que cela me donne sacrement envie !!) j'ai réussis a dégoter une boite pas mal a cora avec plusieurs compartiments et des découverts incrustés dans le couvercle. Demain je commence le boulot alors je vais pouvoir l'utiliser ! Je prendrais p'être des idées sur toi :o) Biz |
|
 | |
silia Petit Gourmand

| Sujet: Re: mon bento du jour Dim 14 Juin - 19:38 | |
| | Hopela a écrit: | Coucou, Tu n'as pas de blog ? J'adore tes bentos ! Pas trop d'argent pour me commander une boite sur le net avec tous les accesoires (bien que cela me donne sacrement envie !!) j'ai réussis a dégoter une boite pas mal a cora avec plusieurs compartiments et des découverts incrustés dans le couvercle. Demain je commence le boulot alors je vais pouvoir l'utiliser ! Je prendrais p'être des idées sur toi :o) Biz | ;)si si j'ai un blog c'est le www en bas des post ou là http://lestrucsdesilia.over-blog.com/ |
|
 | |
|