Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Jeu 4 Juin - 18:12
si elle est aussi bonne que belle, je prends ! :smilie:
Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Ven 5 Juin - 5:22
ta glace a l'air délicieuse ! normalement (je croise les doigts lol) je vais avoir pour la fête des méres je vais avoir une sorbetière ! ta recette me rassure ! je pensais que la base pour les glaces il fallait une créme anglaise ! et honte à moi, je n'en ai jamais tenter ! bonne journée !
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Ven 5 Juin - 9:19
c'est parce que t'as pas dû être assez sage Mellebanane !
Invité Invité
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Ven 5 Juin - 9:22
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Ven 5 Juin - 10:39
Nombre de messages: 1913 Age: 36 Localisation: Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur: vive les vacances ! Date d'inscription: 03/06/2009
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Dim 7 Juin - 10:46
bonjour!! ça y est ! je l'ai eue !!!!! une turbine à glace !!! je pensais avoir une sorbetière mais j'ai eu une plus grosse surprise !!! pour ma 1ère glace, je vais faire celle ci à la fraise !!! bonne journée !
Nombre de messages: 404 Age: 38 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
Sujet: Re: ma glace à la fraise réussi!! Dim 7 Juin - 11:16
stephimat a écrit:
bonjour!! ça y est ! je l'ai eue !!!!! une turbine à glace !!! je pensais avoir une sorbetière mais j'ai eu une plus grosse surprise !!! pour ma 1ère glace, je vais faire celle ci à la fraise !!! bonne journée !
oooohhh c'est super gentil tu verras elle est très bonne et bien parfumée