AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Help je recherche du sirop de mais!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help je recherche du sirop de mais!!!!!   Ven 5 Juin - 21:54

non il y a que du nesquik ou destrucs sans marques donc je deal du poulain boite orange lol et grognon reclame du benco il a decouvert ça en france et est accro :)
Revenir en haut Aller en bas
Croquettes
Gourmand passionné
Gourmand passionné

Féminin

MessageSujet: Re: Help je recherche du sirop de mais!!!!!   Sam 6 Juin - 14:27

angecp20 tu es donc bien fine de me proposer ça, pareil pour moi si tu aimais un produit provenant du QC .
Mon amie m'a tellement fait plaisir. Puis elle a goûté de si bonnes choses de notre cuisine traditionnelle qu'elle est rentrée en France aussi chargée qu'elle est arrivée lol! mais moins odorant que le maroille qu'elle avait pris soin d'emballer sous vide pour les odeurs lol! .
Nous avons d'excellents fromage au QC aussi, de belles variétés également elle a pu y goûter aussi.

mellebanane,merci de penser à moi si tu déniches quelquechose ; je connais ça le trafic lol! même au pays ça se passe aussi. Y a des choses qu'on trouve à Montréal et pas en région et l'inverse aussi. Avec mes amies, c'est comme ça que nous nous dépannons des fois, nos distances sont trop importantes pour se taper 10 heures de route aller retour .
sadiejesabel
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand

Féminin

MessageSujet: Re: Help je recherche du sirop de mais!!!!!   Ven 15 Jan - 4:32

Vous n'avez pas de sirop de mais en France?
En tout cas a moi aussi ca me fera plaisir de vous envoyer quoi que ce sois que vous voulez manger qu'on a au quebec et quil n'y a pas chez vous...Comme du sirop de mais!! Cest tellement bon dans la tarte au pacanes!!

Help je recherche du sirop de mais!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2