Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Nombre de messages: 36 Age: 60 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: bento 20 Mar 26 Mai - 11:11
CHARMELA a écrit:
ahhlala j'aimerai bien faireça!!
ça te prend beaucoup de temps de confectionner tes bentos?
nan ce n'est pas très long le week end je fais cuire assez de riz pour la semaine ,je prépare carotte râpées etc... que je conserve au frigo et après le montage ça prend 5 à 10mn
Nombre de messages: 1082 Age: 34 Localisation: maine et loire Humeur: fatiguée !!!! Date d'inscription: 07/12/2007
Sujet: Re: bento 20 Mar 26 Mai - 12:57
merci pour les liens, (très sympa d'ailleurs ton blog) par contre je trouve les bentos très chouettes, ils sont beaux et design mais le plus est à la hauteur aussi je trouve !!!
Nombre de messages: 36 Age: 60 Localisation: toulouse Date d'inscription: 22/05/2009
Sujet: Re: bento 20 Mar 26 Mai - 13:35
Petitbeurre a écrit:
merci pour les liens, (très sympa d'ailleurs ton blog) par contre je trouve les bentos très chouettes, ils sont beaux et design mais le plus est à la hauteur aussi je trouve !!!
plus tard peut-être !!!
le principe du bento c'est de faire un repas équilibré et joli(et régime aussi),mais tu peux utiliser toute sorte de boîte y compris les tup un site où c'est bien expliqué c'est obento