claraetcompagnie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 177 Age: 33 Localisation: Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Tarte au Boursin Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| Une découverte pour moi cette tarte au Boursin aux tomates séchées et herbes méditerranéennes. Une pate feuilletée 1 boursin aux tomates séchées et aux herbes méditerranéennes 3 oeufs 20 cl de crème liquide 2 tranches de jambon sel et poivre ciboulette et / ou persil plat Préchauffez le four th 6 - 180 °c . Etalez la pate dans un moule à tarte, avec une feuille de cuisson pour moi . Mélangez les oeufs et la crème liquide, écrasez le boursin avec . Salez et poivrez à votre convenance . Disposez les tranches entières dans le fond du moule à tarte . Versez dessus la crème au Boursin . Ciselez les herbes et les ajoutez à la tarte . Mettre au four pour 30 - 35 mins env. Nous l'avons mangés tiède, bonne tarte et bon Appétit à vous ! |
|
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Tarte au Boursin Jeu 14 Mai - 21:56 | |
| oh la la elle doit être bonne celle là aussi ! :shock: |
|
dorothee Moyen Gourmand

Nombre de messages: 128 Age: 42 Localisation: VALENCIENNES Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Tarte au Boursin Jeu 14 Mai - 22:05 | |
| hummmmmmm j ai fait light aujourd hui (l 'épreuve du maillot approche !! ) j ai faimmmmmmm et cette tarte qui me fait de l'oeil !!! Elle a l air délicieuse :) hop dans mon cahier  Merci |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Tarte au Boursin Ven 15 Mai - 7:45 | |
| me tente bien aussi  |
|
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 678 Age: 31 Localisation: Jura Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Tarte au Boursin Ven 15 Mai - 9:03 | |
| Cette version méditerranéenne me plaît bien aussi! |
|