Nombre de messages: 177 Age: 33 Localisation: Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Jeu 14 Mai - 21:33
Voici ma tarte au saumon et au fromage à l'ail et aux fines herbes . J'avais fais il y a peu de temps une tarte au Boursin aux accents du Sud et comme je l'avais beaucoup aimée, j'ai voulu recommencer . J'avais d'en l'idée de mettre du saumon fumé, j'en ai achetée aujourd'hui alors je n'ai pas résister ! J'ai fais cette tarte ce soir et nous nous somme bien régaler, elle est vraiment très bonne . J'ai utilisée cette fois-ci pas le vrai Boursin mais un fromage à l'ail et aux fines herbes de chez Carrefour, c'est tout à fait dans le meme esprit ...
Accompagner d'une salade verte, c'est très sympa .
1 pate feuilletée 1 fromage à l'ail et aux fines herbes de type Boursin de 150 grs 250 grs de saumon fumé 3 oeufs 20 cl de crème semi liquide
Faites préchauffez le four th 6 soit 180 °c . Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte, avec sa feuille de cuisson c'est bien et très facile à démouler . Disposez au fond de la pâte le saumon fumé .
Mélangez la crème semi liquide, les œufs et le fromage . Ne salez pas ! c'est bien saler grâce au saumon et au fromage . Versez cette préparation dans le moule à tarte . Coupez les bords de pâte . Mettre au four pour 35 mins env.
Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Jeu 14 Mai - 21:53
miam slurp !!!! vais le faire ça moi aussi ( mon régime !!!)
Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:01
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 8:07
Nombre de messages: 177 Age: 33 Localisation: Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription: 19/03/2009
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 12:55
alors Cojocano comment était ta tarte ?? avez vous bien aimés ??
Invité Invité
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 13:50
trop bonne. J'ai mi un filet de saumon normal. Franchement ça peut être une super entrée sous forme de tartelette. J'en referai. mon mari à mangé la moitié de la tarte (au jambon pour son côté).
Sujet: Re: Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes Ven 15 Mai - 15:04
et bien elle a eu du succès chez toi aussi !
nous l'adorons aussi avec une belle salade verte en plat principal ...
j'ai découvert la dernière fois que Boursin fait d'autres parfums que ail et fines herbes traditionnel, comme celui aux tomates séchées et c'est un p'tit gout en plus bien sympa ...
Tarte au saumon fumé et Boursin ail et fines herbes