| | Glace à la pistache et cranberries | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 13:58 | |
| J'ai eu ma réponse sur le blog de Cojo : 410 ml !!!! -----------------------------  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 14:12 | |
| j'arrive trop tard, mais tu as trouvé comme une grande!!! |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 14:50 | |
| Ben vi.. ch'uis une grande fille !!!... bientôt 35 ans quand même !!!! Sans rire, je n'avais pas assez de non sucré alors j'ai complété avec du sucré... on verra bien, et en plus je l'adapte au thermomix.... Merci quand même Cojo !!!  -----------------------------  |
|
 | |
val Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 38 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
 | |
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 19:17 | |
| val, là c'est trop tard, quoique normalement je dois retourner à paris le 25 juillet le pot de 450g vaut 9euro  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
val Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 38 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 19:25 | |
| effectivement!!!!!!!!! :shock: tu me mettras sur ta liste pour la prochaine fois...... sachant que je suis en vacances fin juillet/debut aout donc c'est pas presser-presser..... tu me rediras...  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 2 Juil - 19:59 | |
| ok pas de soucis  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | |
 | |
sissydpz Moyen Gourmand

Nombre de messages: 76 Age: 52 Localisation: normandie Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Mar 25 Aoû - 22:03 | |
| bonsoir j ai une tite question pour cga, tu as pu aller ds un metro? je croyais que c etait pour les professionnels? |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 27 Aoû - 13:25 | |
| Coucou Sissydpz, Je ne suis pas allée à Métro faute de carte mais dans un magasin pour professionnels de la pâtisserie (et particuliers) dont je précise qu'il est du côté de Métro pour celles qui habitent la Drôme ou pour nos copines ardéchoises. :smilie: |
|
 | |
sissydpz Moyen Gourmand

Nombre de messages: 76 Age: 52 Localisation: normandie Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Jeu 27 Aoû - 23:59 | |
| oki, désolée, j avais mal compris moi,je n ai pas de ces magasins vers chez moi,comme je l ai deja dit j habite la campagne et mm ds les villes les plus grande le plus pres de chez moi, je ne trouves pas tt les ingredients genre feve tonka je suis obligée d aller a paris pour mes aromes ,colorant etc..... LA PATE DE PISTACHE JE LA FAIS MOI -MM ,pas trop le choix lol |
|
 | |
leyla Moyen Gourmand

Nombre de messages: 65 Age: 35 Localisation: Alsace Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Glace à la pistache et cranberries Ven 28 Aoû - 10:28 | |
| Superbe ta glace Charmela, merci pour la recette  |
|
 | |
| | Glace à la pistache et cranberries | |
|