|
|
| Auteur | Message |
|---|
per Gourmand passionné

Nombre de messages: 478 Age: 31 Localisation: noeux les mines Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: ravioles party Lun 4 Mai - 19:59 | |
| il y a quelque temps j'ai participé a une réunion tupp où on présentait un set raviole j'ai totalement adoré , quelqu'un connais et en possede? je n'arrive pas a en trouver a un prix raisonnable |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:02 | |
| je connais mais je ne l'ai pas. Tu auras du mal à le trouver à un prix réduit c'est un modèle récent, même sur e bay il n'est pas vraiment moins cher. Et puis acheter sur e bay ça enlève du boulot aux démonstratrices tup, c'est pas Charmela qui me contredira  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:03 | |
|  je suis conseillère tupperware, donc j'en vends  et cet appareil est vraiment top, tu fais vraiment des économies par rapport à ceux qu'on achète en commerce. -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:04 | |
| c'est combien ce truc là ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:05 | |
| elle vaut 24.99 euro -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:06 | |
| ben ça va encore je trouve parce que quand on voit le prix des plaques ordinaires ... |
|
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:09 | |
| mais surtout les économies sont énormes ex: en commerce on trouves des boites de 20 feuilletés pour 4/5 euro. pour faire ces feuilletés avec cette plaque il faut 2 pates feuilletées, deux saucisses (par ex pour faire des feuilletées saucisses) et voila ça va couté allez 2.50 euro pour 40 feuilletés!! à savoir qu'on peut les congeler et les sortir au dernier moment  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:11 | |
| j'ai déjà vu, lors d'une démo, utiliser qu'une pâte feuilletée !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:12 | |
| on en parlait avec ma belle mere elle en voulait un aussi et je lui disais qu'on devrait ptet faire une réunion comme ça au moins on aurait ptet des cadeaux :) |
|
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:13 | |
|  elle a pas fait les 40 feuilletés alors ? -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
per Gourmand passionné

Nombre de messages: 478 Age: 31 Localisation: noeux les mines Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:18 | |
| je viens de voir que si on recevait on pouvait ce la faire offrir c vrai ca? |
|
 | |

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:21 | |
| oui c'est ça, la plaque à ravioles est le cadeau hotesse de ce mois ci  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:21 | |
| ti biscuit, pour faire les feuilletés il faut obligatoirement 2 pates feuilletés, comment elle avait fait?? -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
per Gourmand passionné

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:22 | |
| oh ca me donne une idée, ma cuisine est grande , je vais négocier avec quelqu'un ce soir ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:27 | |
| | CHARMELA a écrit: | | ti biscuit, pour faire les feuilletés il faut obligatoirement 2 pates feuilletés, comment elle avait fait?? |
elle étale un peu plus la pâte avant de la poser sur la plaque et là, elle découpe les chutes et c'est avec ces chutes qu'elle y arrive. |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:38 | |
| ma soeur m'a offert une super plaque à) ravioli pour mon anniversaire!!!! je ne l'ai pas encore testée mais c'est pour cette semaine!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:39 | |
| tu nous donneras tes impressions Mawy  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: ravioles party Lun 4 Mai - 20:42 | |
| Dit Charmela j'ai entendu dire que Tupp allait sortir la plaque à ravioli est-ce vrai ? |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: ravioles party Mar 5 Mai - 6:53 | |
| Moi aussi je ne mets qu'une pâte pour mes ravioles, je l'étale et j'utilise les chutes. J'en fais aussi avec la plaque à grosses ravioles. La semaine dernière j'en ai fait à la viande et aussi avec des pommes. A chaque fois que j'en fait en réunion, j'en vends au moins une  |
|
 | |
|