| | idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 8:48 | |
|    N'oubliez pas que votre pain va gonfler ! Pour la tortue par exemple, pensez à laisser de l'espace entre le corps et les pattes, qui vont finir par se toucher en gonflant. Si vous avez d'autres idées de façonnage, je prends  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 8:59 | |
|  allez y c'est trop facile à faire et succés assuré :) |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:02 | |
| elle a dit quoi angèle en voyant sa tortue ??? |
|
 | |
claudie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 50 Localisation: eure Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:04 | |
| hummm je l'ai pas vu elle est partie avant je me lève :) mais elle m'a crit un petit mot posé sur la table :) avec ecrit merci pour le pain  je t'aime :) et des petits ceours partout :) donc je pense qu'elle était contente :) |
|
 | |
Nad0511 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 657 Age: 31 Localisation: Jura Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:05 | |
| Ils sont beaux vos façonnages!  |
|
 | |

| Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:08 | |
| | mellebanane a écrit: | | elle m'a crit un petit mot posé sur la table |
j'aime leurs "petits mots" moi aussi (par contre je suis toujours debout moi le matin mdr) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:09 | |
| moi je suis une mére indigne qui ne se lève pas et qui ne la conduit pas à l'école  elle se réveille toute seule avec son radio reveil (c'est elle qui a voulu ça) et c'est grognon qui la conduit c'est sur le chemein de sa formation et ils ont les mêmes horaires donc bon :) |
|
 | |

| Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:11 | |
| | mellebanane a écrit: | | moi je suis une mére indigne |
vi vi on le savait déjà (y'a pas de smilie pour partir en courant ?????) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:13 | |
|  <---- il y a celui là  |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 9:54 | |
| C'est trop joli toutes ces bestioles :) Bravo Mellebanane pour ta première tortue  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 10:21 | |
| Superbes ces façonnages de pain hummm , Mllebanane ta tortue est bien réussie Angèle va être contente de la faire voir aux copines  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 10:23 | |
| ouais elle va se la raconter encore  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 10:34 | |
|  les filles!!! l'année dernière j'avais fait un pain en forme de grappe de raisins  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 10:40 | |
| |
|
 | |
isamicha Moyen Gourmand

Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bastogne belgique Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 11:10 | |
| |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 11:41 | |
| |
|
 | |
titione06 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 627 Age: 62 Localisation: biot 06 Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 22:14 | |
| superbe façonnage hummm et  pour la tortue mellebanane |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) Jeu 30 Avr - 22:16 | |
| merci :) elle a eu un accident pendant le voyage m'a raconté angele quand elle a ouvert son sac elle était amputé d'une patte  |
|
 | |

| Sujet: "lapain", pain tortue, pain papillon, Mar 27 Oct - 19:37 | |
| |
|
 | |
| | idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos) | |
|