angegaby Petit Gourmand

Nombre de messages: 32 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 27/05/2009
 | Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Lun 6 Juil - 13:36 | |
| ok que oui pas de regret a en donner a mon fils a la place qu'un yaourt car il y a des fruits, du lait et de la creme fraiche. |
|
FLEUR DE VANILLE Jeune Gourmand

Nombre de messages: 12 Age: 38 Localisation: DJIBOUTI Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Ven 22 Oct - 15:25 | |
| Je crois que je vais en acheter une aussi.... Je vais d'abord aller voir vos recettes. Ici les glaces sont très cheres, alors pourquoi pas investir !! |
|
Superbol Gourmand passionné

Nombre de messages: 390 Age: 48 Localisation: au soleil (13) Humeur: toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Dim 24 Oct - 23:45 | |
| Perso, j'avais une sorbetière Philips. Mais impossible de faire plus d'1 sorbet à la suite (j'aime être créative, faire des sorbets multi-colores...) ce qui m'a énervé à la fin. Alors quand Mr Momix est arrivé au foyer, ma sorbetière est vite partie sur un site de vente internet... |
|