Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Mar 28 Avr - 11:48
Je viens de recevoir la pub oui je l'ai vu elle est a 24€99 mais c'est pas une marque!!!!
Et puis hier je l'ai commandé j'ai pris une Krup a 52€ frais de port inclu donc sa va j'ai vraiment hate de l'avoir pour la tester avec vos recettes!!!!
Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Ven 5 Juin - 11:07
Alors moi j'ai acheter le mois dernier une Krups le modele simple et elle va très bien elle rentre meme dans un congelo a tirroir tiens le lien c'est celui là:
Nombre de messages: 32 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 27/05/2009
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Dim 7 Juin - 20:14
je continue mes recherches. j'ai vu la sorbetiere brandt à 38 euros elle me parait bien. il faudrait que j'aille la voir en boutique avant de faire mon choix. quelqu'un a cette sorbetiere?
Nombre de messages: 32 Age: 39 Localisation: oise Date d'inscription: 27/05/2009
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Dim 21 Juin - 13:37
val a écrit:
moi, j'ai la philpps 1 litre avec accumulateur de froid. elle est a 60 euros.. elle marche tres bien
dis moi val, l'accumulateur c'est juste un disque que tu places dans le congelo? pas besoin de mettre le bol? car j'ai posé la question au vendeur de chez darty et il a dit qu'il fallait mettre le bol aussi. ?? enfin je l'emmedais plus qu'autre chose.
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Dim 5 Juil - 15:32
ayé j'ai ma sorbetiere depuis hier et je suis en train de faire ma toute 1ere glace: une glace a la banane (il m'en restait 3 bien mures ). dans 30minutes nous pourrons la deguster. j'espere qu'elle sera bonne.
j'ai acheté la philips 2304/70 avec disque accumulateur de froid.
Sujet: Re: BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UNE SORBETIERE!!! Lun 6 Juil - 13:21
val: oui c'est une blanche la même que la tienne a 60euros.
je suis super contente de ma sorbetiere j'ai fait hier une glace a la banane et aujourd'hui une glace a la fraise elles sont trop bonnes. mon mari et mon fils se regalent aussi. moi qui n'aime pas trop la glace et qui ne boit pas de produits de laitiere et bien c'est une bonne maniere d'en manger (tout en douceur).