| | Mettre sa bannière de blog en signature | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimihappy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 76 Age: 29 Localisation: Moselle Humeur: Comblée! Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:30 | |
| Oh la nulle... Je me suis dit "mais comment elle me connait??", la honte je passe pour une idiote... Et pour la bannière j'ai photoshop, je choisis quoi comme dimension?? J'enregistre sous quel format avant d'aller voir pour la faire héberger...? |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2614 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:33 | |
| pas grave mimihappy pour ta bannière ça dépend de la largeur de ton blog... moi j'ai enregistré la mienne en jpg |
|
 | |
mimihappy Moyen Gourmand

Nombre de messages: 76 Age: 29 Localisation: Moselle Humeur: Comblée! Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:35 | |
| Pkoi ca depend de la largeur de mon blog??? c'est moi qui créé la bannière aux dimensions que je veux avec les images que je veux ou il faut respecter un truc?? Je dois etre nulle ds le domaine... Mon blog il a la largeur normale, clique pour le voir si va peut m'aider!! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 2614 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:43 | |
| un blog a une colonne principale ou tu écris tes billets et une ou deux colonnes sur le ou les côtés, la dimension est en pixels en principe, ex colonne principale 400 pixels et la colonne 200 (je dis n'importe quoi hein) si tu fais une bannière de 450 de large elle va être toute rikiki et si tu la fait de 800 elle sera plus large
c'est bon tu as compris ? |
|
 | |
mimihappy Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:46 | |
| Ok je crois que j'ai compris. C'est un peu compliqué mais je crois que c'est bon! |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 11 Juil - 17:51 | |
| n'importe comment tu peux toujours faire des essais, si c'est un peu trop large ou pas assez, tu arranges ça et tu remets la nouvelle bannière ;-) pour la mienne j'avais aussi fait plusieurs essais ! |
|
 | |
mimihappy Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Dim 12 Juil - 13:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Dim 12 Juil - 14:22 | |
| |
|
 | |
Flona Petit Gourmand

Nombre de messages: 34 Age: 34 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Dim 26 Juil - 9:26 | |
| Un p'tit test avec en signature une des bannières que Hummm m'a trés gentiement réalisé. Edit : Ca y est, c'est tout bon. Et ncore un grand merci pour tout à Hummm  et à Mllebanane pour ce topic. |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1075 Age: 28 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Dim 26 Juil - 13:11 | |
| moi aussi il va falloir que je m'y mette mais il faut d'abord que je retrouve les cd pour la réaliser |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1151 Age: 33 Localisation: Aude (11) Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 29 Mai - 18:35 | |
| les filles au secours!!! j'arrive pas a mettre ma banniere j'ai une croix rouge avant http ça signifie quoi???? merci  |
|
 | |
Holigan Moyen Gourmand

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Corrèze [France] Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 29 Mai - 19:05 | |
| Dans ta signature ? Tu as oublié la balise d'ouverture img  En te mettant en mode édition de code [à dorite dans la barre d'"outils" les deux A, souligné ou pas] tu te rends compte que ton message contient beaucoup trop de lignes  | Code: | [url=http://ninifanfan.canalblog.com/][img]http://img295.imageshack.us/img295/2168/bannirefanfan2.jpg[/img][/url] |

Je déconseille imageshack ... allez plutôt sur servimg qui bugue moins et encore ... Vous avez casimages sinon, visible malgré les interdictions parentales qui sont parfois affreuses pour ce genre de choses, ou tinypic, que j'aime vraiment (vu qu'il gère la transparence contrairement à servimg qui pixellise) |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages: 2713 Age: 25 Localisation: Dans ma cuisine Humeur: Impatiente ! Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Sam 29 Mai - 19:20 | |
| Attention je fais un test ! -----------------------------  |
|
 | |
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Lun 31 Mai - 15:06 | |
| test mais je crois qu'elle est trop grande. |
|
 | |
Angélique Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/03/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Lun 31 Mai - 15:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1151 Age: 33 Localisation: Aude (11) Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Lun 31 Mai - 15:31 | |
| moi j'y arrive tjrs pas!!!!  |
|
 | |
Holigan Moyen Gourmand

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Corrèze [France] Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Lun 31 Mai - 17:26 | |
| | Holigan a écrit: |
| Code: | [url=http://ninifanfan.canalblog.com/][img]http://img295.imageshack.us/img295/2168/bannirefanfan2.jpg[/img][/url] |

|
Ce code marche pourtant =) Tu l'as essayé ? Tu bugues où ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Lun 31 Mai - 19:04 | |
| merci holigan!!! je l'avais pas e'ssayer ce code comment faist'on pour la reduire cette banniere car on voit que ça!!!  |
|
 | |
RiriColibri Moyen Gourmand

Nombre de messages: 88 Age: 32 Localisation: Bretagne Humeur: Pompolompompom Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Ven 4 Juin - 17:06 | |
| Merci pour toutes ces explications, j'espère que j'ai pas fait de gaffe  |
|
 | |
RiriColibri Moyen Gourmand

Nombre de messages: 88 Age: 32 Localisation: Bretagne Humeur: Pompolompompom Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: Mettre sa bannière de blog en signature Ven 4 Juin - 17:07 | |
| ah ben si, elle est toute micro mini!!! Grrrr!  |
|
 | |
| | Mettre sa bannière de blog en signature | |
|