| | Félicitations à Ti biscuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:26 | |
| |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:28 | |
| comme a dit Charmela, je sais TOUT faire maintenant, alors ATTENTION !!!!  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:28 | |
| therbia c'était une boutade pour mlle bannae qui deteste les endives!!!  |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:29 | |
| | 'Tit Biscuit a écrit: | comme a dit Charmela, je sais TOUT faire maintenant, alors ATTENTION !!!!  |
ouh là là ! j'ai peur ! :shock: |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | |
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:31 | |
| j'ai fais pipi dans ma culotte...  j'avais toujours mes fesses en acier titanium....ça va rouiller....  |
|
 | |

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:32 | |
| ouais c'est ça les filles moquez-vous de moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 21:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 22:05 | |
| tu vois therbia...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 22:07 | |
| ce soir dans le diner c'tait un calvaire a la tv le mec il amis des endive partout meme dans le dessert sont tarés les mecs qui habitent dans ma ville jveux demenager !!! |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 22:11 | |
| J'adore les endives (désolé mllebanane) mais des endives dans un dessert  ... Ca se trouve le type c'est ton voisin, fait gaffe à la soirée  -naturiste....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 22:13 | |
|  non on essaye deja de reconnaitre où ils vont faire leur course quand ils achetent des trucs interressants mais c'est pas facile il y a plein de quartier en dehors du centre super retiré du coup on capte rien lol |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mer 22 Avr - 13:41 | |
| Eh bien, ça chahute par ici ! Félicitations, 'Tit Biscuit !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Jeu 23 Avr - 7:38 | |
| Merci beaucoup cga  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Jeu 23 Avr - 22:34 | |
| pour clore ce post, qui pars un peu de travers, ben oui les filles vous avez un peu débordées là  , c'est pas top top ça, ti' biscuit débarque dans un nouveau role et vous la chambrez, elle aura tout le temps d'apprendre ses fonctions et sera toujours secondé par quelqu'un je vous rassure je n'ai pas eu de plainte de ti biscuit, c'est juste ma pensée. Pour vous dire, je suis passée par là aussi, avant d'etre admin j'étais modo sur un forum et sincèrement j'aurai pas vraiment apprécié ce "bizutage" si je peux dire! Vous allez me dire que c'était pour plaisanter, oui je sais bien, mais dans ce cas faites le plus sincèrement, ça fera certainement plus plaisir! donc désolée de metter mon grain de sel, mais cela va de soit avec le bien etre du forum  je vérouille le post. NB : tout ceci n'est que ma pensée!-----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
| | Félicitations à Ti biscuit | |
|