| | Félicitations à Ti biscuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:05 | |
| ohlalallala ça va barder avec tit biscuit  tit biscuit  |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:07 | |
|  Tit Biscuit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:17 | |
| merci d'accpeter cette tâche bien difficile Tit biscuit, je suis ravie que tu fasses partie de l'équipe. Fait attention le bizutage te guette  |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:33 | |
| on fera expres d'en faire plein  |
|
 | |

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:35 | |
| |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 13:43 | |
| Bonne idée Mellebanane !  |
|
 | |
kiki Gourmand passionné

Nombre de messages: 245 Age: 49 Localisation: dordogne Humeur: ça depend du temps... Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:06 | |
| Fini la rigolade... mais Bon courage à toi et merci de bien vouloir remplir cette tache pleine de responsabilité.. A bientôt en temps que modo!! |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:07 | |
| han ça va "barder" alors si on a p'tit biscuit comme modo , ça va pas être du "gâteau" hihihihihi Félicitation p'tit biscuit, n'oublie pas la modératrice doit venir apporter le  tous les matins vers 6 h quand je me lève et des croissants en plus le dimanche  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:09 | |
| Félicitations tit'biscuit  et Pralinette pour tout le travail accomplie. J'en profite pour remercier les admin. et modos pour ce fabuleux forum qui est très chaleureux, convivial, drôle, amical etc....  à tout le forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:09 | |
| quelle fayotte cette moumoune quand même je suis sure que petite tu étais collée à la maitresse toi  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:15 | |
|  j'en étais sûre qu'on allait me traiter de fayotte Par contre loupé lorsque j'étais petite j'étais plutôt le boutte en train à faire rire tout le monde au fond de la classe prêt du radiateur.... je n'aimais pas trop les miss qui squattaient le 1er rang  . Il n'empêche que je ne fayotte pas, je constate c'est tout  |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:17 | |
| Et bien félicitations Tit'Biscuit Dis, tu resteras la plus gentille hein ? Même si tu sors le  |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:29 | |
| Bravo tit biscuit  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 14:50 | |
|  tit biscuit!!! félicitations!!!! bon ça pourra pas être pire qu'avec pralinette de toutes façons!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 15:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 15:18 | |
| ça veut dire qu'au moins elle (p'tit biscuit) elle ne va pas nous  |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 15:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Félicitations à Ti biscuit Mar 21 Avr - 15:22 | |
| ha vi et ça alors ???? mawi a des plombs plein les fesses maintenant | Pralinette a écrit: | Ca veut dire quoi ça Mawy ?? |
|
|
 | |
| | Félicitations à Ti biscuit | |
|