| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 65 Age: 54 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 12:12 | |
| pour que je puisse décider mon mari d'accepter cet achat j'ai fait une démo à la maison et il a été conquit lui aussi ! il ne s'en sert pas lui-même mais il apprécie les plats préparés avec !
mais j'ai encore des fonctions à apprendre à utiliser ! |
|
 | |
Emeline Jeune Gourmand

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: france Date d'inscription: 11/10/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 14:02 | |
| coucou
il parait que faire du pain il est pas top top? qu'en pensez vous? les viandes mijotées sont elles bien cuites et fondantes? je reste indécise sur mon choix et si je l'achète j'ai "peur" de ne pas m'en servir assez pour le rentabiliser... je le trouve vraiment cher... |
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 14:06 | |
| coucou emeline, j ai mangé il y a 1 mois un bourguignon fait au thermomix. c'était extra. pour le pain, une amie a délaissé sa map kenwwod, pour ne le faire qu au thermomix, et le pain se conserve très bien.
|
|
 | |
mamanmarmiton Gourmand passionné

Nombre de messages: 236 Age: 37 Localisation: cussy le chatel bourgogne Humeur: Pas de mauvais temps, il faut adapter ses vêtements Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 14:08 | |
| et j ajouterais que quand tu investi dans un robot tel que celui ci, tu découvres des fonctions au fil du temps. voici 4 ans, que j ai mon kenwood chef et je ne m en passe plus. Sur a des démos cookin et vorweek, j ai meme trouvé de nouvelle fonctions récemment par contre prévois un endroit sur ton plan de travail dédié a ce robot. |
|
 | |
marie helene Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 57 Localisation: SEINE ET MARNE Date d'inscription: 16/12/2011
 | |
 | |
kougelhopf Petit Gourmand

Nombre de messages: 49 Age: 47 Localisation: WESTHOFFEN Humeur: changeante comme la météo Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 23:43 | |
| Bonsoir,
Personnellement je trouve le pain fait au thermomix bien meilleur que celui fait à la map. Il est clair que c'est plus long puisqu'il faut le façonner et laisser lever la pâte deux fois mais ça en vaut la peine.
|
|
 | |
marie helene Jeune Gourmand

Nombre de messages: 3 Age: 57 Localisation: SEINE ET MARNE Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 16 Déc - 23:58 | |
| bonsoir,
j'ai failli m'acheter la MP il y a quelque temps,mais j'hésitai,j'ai bien fait.Pour momo,je n'ai pas réfléchi j'ai foncé malgré son prix.Je me connais,quand j'hésite ou réfléchis de trop,je ne fais plus rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mer 21 Déc - 9:16 | |
| C'est sûre que quoi que ce soit, un appareil doit être sur le plan de travail sinon on ne s'en sert pas !!!
Avec Momix, le soir quand on a pas d'idée, une soupe, une sauce tomate, des crêpes, tout est vite réalisable et succulent.
Là je vais faire ma pâte à petits gâteaux pour cette AM et ce soir ce sera soupe de pois cassés. |
|
 | |
ANDYTR Gourmand sans modération

Nombre de messages: 640 Age: 69 Localisation: PETIT PALAIS 84 Humeur: toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mer 21 Déc - 12:18 | |
|  Emeline, moi aussi j'ai le Thermomix depuis 3 ans, je vais au démo chez les copines, je visite les blogs et chaque fois, il y a des utilisations auquelles on ne pensait pas.Va voir dans le sujet :PAIN SANS PETRISSAGE, je met mes ingrédients, juste le temps de monter la Vit: sur 5 et arrêter, la pâte est prête.Regarde les photos, j'en ai fait encore 2 hier, j'ai un souci d'algo, donc pas possible de pétrir à la main.Visite le site de thermomix , il est trés bien; Bon choix, bonnes fêtes BISOUS |
|
 | |
crumble Gourmand passionné

Nombre de messages: 227 Age: 36 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Sam 7 Jan - 18:53 | |
| aye j'ai mon momix depuisle jour de l'an, je n'ai pas fait grnad chose avec pour le moment mais j'adore, je connais le thermomix depuis 30 ans, ma mere et ma grand mere en avaient un !! j'adorais deja l'utiliser !! il a vachement bien evolué je sens que je vais adoré aussi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Dim 8 Jan - 11:06 | |
| Bienvenue dans le club  |
|
 | |
Laetymoon Gourmand passionné

Nombre de messages: 408 Age: 28 Localisation: 83 Humeur: La forme ^_^ Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Lun 23 Jan - 18:05 | |
| Jeudi dernier Superbol est venue à la maison me faire découvrir le Thermomix, et j'ai craqué ! Hâte de le recevoir ^_^  |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1130 Age: 34 Localisation: Aude (11) Date d'inscription: 06/05/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 408 Age: 28 Localisation: 83 Humeur: La forme ^_^ Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Lun 23 Jan - 18:34 | |
| Je pouvais me permettre un achat cash car j'avais les sousous de côté, mais j'ai préféré faire en deux paiements juste pour pour me donner une fausse bonne conscience  |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1076 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Lun 23 Jan - 20:32 | |
| Et ben dis-donc, tu t'es fait plaisir là, tu as raison ! Toi qui ne savais pas quel robot choisir, là tu as tranché ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Lun 23 Jan - 21:35 | |
| Vi !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mar 24 Jan - 12:46 | |
| Dites j'ai une question : avec le th on peut faire des desserts lactés ? du coup plus besoin non plus de la yaourtière multidélices non ? je trouvais la yaourtière extra grâce à son mode de cuisson à la vapeur, mais comme le th c'est pareil.
Qu'en pensez vous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mar 24 Jan - 12:57 | |
| J'ai une autre question ... j'ai le speedy chef (neuf encore jamais utilisé) et le turbo tup de tupperware.
Je n'aurais plus besoin de ces appareils avec le tm ? |
|
 | |
caramelcanaille Gourmand passionné

Nombre de messages: 282 Age: 31 Localisation: Lure, Haute Saône, Franche Comté Humeur: Bonne quand tout va bien !!! Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mar 24 Jan - 13:22 | |
| donc j'ai momix (depuis presque 1 an) et a noel j'ai eu la multidelice et moi je garde les deux (j'avais besoin de faire plus que 7 yaourts a la fois) J'ai aussi le speedy et je le garde car pour monter 2 blancs en  , ça fait moins de vaisselle et momix pas super fortiche pour les blancs en  il parait, mais apres c'est mes habitudes. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Mar 24 Jan - 13:45 | |
| Oui j'ai lu ça, apparement il aurait du mal avec les blancs en Neige pis faut "x" manipulations c'est chiant lol
Sinon pour la yaourtière, je ne savais qu'on pouvait en faire que sept mais sa me semble parfait car 12 pots c'est bcp trop pour moi (j'en fais toujours la moitié). Après pour les gros mangeurs de yaourts ou les familles nombreuses sa doit etre top.
Merci de ta réponse ! |
|
 | |
| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|