| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:41 | |
| Tout d'abord, je n'ai même pas honte et je vais même en rajouter une couche, ce bavarois était TROP TROP BON, UN VRAI DELICE... :smilie: 'tit biscuit : je suis nulle en informatique et je sais que quelques personnes se sont abonnées à mon blog mais je ne sais pas si cela fonctionne comme les newsletter, j'suis trop nulle en info.  mais ne t'inquiète pas, je vais bientôt déménager mon blog sur overblog. |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:42 | |
| ils louent ??? :shock: je pensez que sur leboncoin, on vendait seulement |
|
 | |

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:44 | |
| de toute façon, dès que tu changeras, je sais que tu nous le diras et hop, inscription à la newsletter :smilie: |
|
 | |
bouchra44 Gourmand passionné

Nombre de messages: 288 Age: 38 Localisation: nantes Humeur: maman comblée Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:45 | |
| oui il y a des personne qui loue leur materiel ( vu le prix dachat il faut amortire) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:48 | |
| tit biscuit tu peux louer tout ce que tu veux pierrade, raclette, perceuse, appareil photo .... il y a des istes expres pour ça même j'avais vu un reportage la dessus :) |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:51 | |
| Le problème avec le Thermomix, c'est que au départ tu es triste de pas l'avoir, mais si tu le loues et qu'ensuite tu dois le rendre, tu seras encore plus triste de t'en séparer  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:52 | |
| c'est sûr Therbia oui, je sais Mellebanane qu'il y a des sites qui louent, mais je ne savais pas que leboncoin le faisait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:54 | |
| moi jusqu'à il y a un mois je savais pas que ça existait le thermotruc alors ça me manque pas trop :) et quand je vois le prix ca me manque pas du tout  oi je veux le kitchenaid je le trouve trop beau :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 12:56 | |
| j'ai même pas de kitchmachin non plus moi |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 13:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 13:49 | |
| faut-il encore trouver après 7 personnes qui veuillent l'acheter  |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 13:53 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 13:54 | |
| J'ai oublié au passage de dire à Magalie que son bavaroi est MAGNIFIQUE!!!!!! et même plus que ça  |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 13:57 | |
| Lors de la dernière réunion thermomix à la maison en novembre, la conseillère nous disait que depuis 1 an 1/2 et malgré la crise, les ventes avaient augmentées de 40% car beaucoup de personnes se remettent à cuisiner afin d'alléger le montant de leurs courses. Merci beaucoup Moumoune pour mon bavarois, ça me touche beaucoup vu mon projet. Merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 14:00 | |
| Oui Magalie a raison, les ventes ne cessent d'augmenter malgré le coût de l'appareil.
Autour de moi personne ne le connaissait il y a 3 ans, et maintenant quasiment toutes mes amies en ont, ou pensent l'acquérir prochainement !!! ... Les primes de 13ème mois ou autres vont arriver et vont aider à ça ! -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 14:01 | |
| |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 15:13 | |
| moumoune pourquoi tu demandes à 7 personnes ? c'est un offre que tu as vu sur le net avec un prix imbattable si tu prends 8 thermomix ? si c'est le cas, laisse vite tomber, c'est une arnaque, tu ne verras jamais la couleur de ton thermomix et en plus tu ne reverras pas le premier versement que tu auras fait ! |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 15:29 | |
| Merci a toutes pour vos commentaires, vos conseils, vos photos (superbe ton bavarois Magalie  ) Maintenant j'ai encore plus envie d'en avoir un Moi non plus je ne connaissais pas cet appareil mais depuis que je me ballade sur les blog tout le monde en parle, je comprends pourquoi maintenant. Vous croyez que si par exemple je déduis ma commission du prix de l'appareil pour en faire profiter qq'un qui me l'acheterait :smilie: j'en vendrais au moins 7. Car pour moi le but c'est d'en avoir un 'gratos' sans investir un seul euros. Perso je pense que si par une personne en trouve un neuf de chez neuf à 20% (ou plus ché pas) moins cher avec la garantie, le livre et le reste, cela peut-être intéressant non ? surtout au prix qu'il coûte 20% c'est beaucoup. (Si la société donne plus, ce que je doute, ben moi je donne plus  ) Je me demande si j'ai le droit de mettre une annonce de ce genre sur Le boncoin ? J'ai un gros doute  |
|
 | |
| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|