| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:27 | |
| Qui d'entres vous possède un Thermomix ? Et surtout qu'en pensez vous ? J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est  . Il coûte trés trés trés  A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot J'aimerais bien avoir vos avis  |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:30 | |
| pourquoi, c'est lors d'un prochain échange gourmand qu'on peut en avoir un c'est vrai que ça m'a l'air le top de chez top lorsque j'en entends parler, mais qu'est-ce que c'est cher Hummm en a un  |
|
 | |

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:30 | |
| |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:32 | |
| vi vi j'en ai un ! c'est mon grand copain dans la cuisine, bien que je ne l'utilise pas autant que je pourrais, vu que mon mari fait énormément la cuisine et n'y touche pas beaucoup... si tu veux en savoir un peu plus j'ai fait un billet sur mon blog mais je ne sais pas si je peux mettre le lien direct ici  |
|
 | |

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Jeu 9 Avr - 22:37 | |
| il y a magali aussi qui en a un et stephanie je crois :) moi quand je vois le prix je 'effondre de peur  |
|
 | |
claudie Moyen Gourmand

Nombre de messages: 191 Age: 50 Localisation: eure Date d'inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 3:29 | |
| j ai aussi le thermo et j en suis contente mais comme Hummm je m en sers pas assez,par contre le week end il turbine  |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 7:21 | |
| Idem pour moi j'ai le thermomix et j'en suis plus que contente !!! Je fais des repas complets dedans, je m'en sers très souvent (je le lave plusieurs fois par jour !!!) Vraiment je ne m'en séparerai pour rien au monde !!!
Dedans je fais des repas complets (bourguignon, poisson+légumes+riz+sauce, idem avec les viandes, des glaces, des entremets, des compotes, du jus d'orange, des soupes (trop bonnes les soupes au thermomix !), des préparations de gâteaux....)
Un exemple marquant : je fais d'excellentes îles flottantes en 10 minutes sans rien avoir à faire !!! Et elles sont extras !!!
Voilà mais comme Humm je pense que je ne l'utilise pas au maximum de ses capacités....
C'est vrai que c'est un coût, mais je pense assez vite amorti... -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 7:53 | |
| ze veux un thermomixeuuuuuuuuuuuuh  |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:05 | |
| Moi aussi j'en ai un, c'est un instrument génial, je m'en sers beaucoup pour la pâtisserie (pâtes à tartes, gâteaux, crèmes anglaises et pâtissières, sauf pour les œufs en  mais avec les conseils de Hummm ça devrait s'arranger :smilie: ), pour les potages, les sauces d'accompagnement, des fois la boulange, ... Le seul pb c'est qu'il faut laver le bol souvent quand on s'en sert pour des préparations différentes  |
|
 | |

Nombre de messages: 2586 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:09 | |
| tiens coucou toi tu me parles de nouveau ou tu boudes toujours ? je vous explique therbia a de gros soucis pour monter ses blancs en  pour ses gâteaux avec le thermomix, et je me suis légèrement moqueée, légèrement hein... je n'ai plus de map, je fais toutes mes pâtes (viennoiseries et pains) au thermomix |
|
 | |

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:16 | |
| bon elle boude toujours  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:18 | |
|  ah les filles  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:24 | |
| therbia tu aurais pas une recette de boudin au thermomix sans blancs en  s'il te plait ???? alors là je me fais  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:26 | |
| J'suis plus là  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:39 | |
| tit biscuit elle se moque pas parce qu'elle a aussi un probleme avec les blancs en  :)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? Ven 10 Avr - 8:48 | |
| |
|
 | |
| | Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? | |
|