|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 17:25 | |
| | CHARMELA a écrit: | Cojocano et lolotistou, vous ne pouvez pas etre animatrice en meme temps qu'un autre statut type co-admin ou modo. Je vais pas pouvoir vous accorder ce post d'animatrice à moins que vous cédiez celui en cours  |
Charmela, tu fais comme tu le sent. Si tu penses que je suis plus utile en tant que modo je reste modo, si tu penses que je pourrais faire "plus" en tant que responsable région, alors met moi responsable région c'est vraiment comme toi tu sent les choses. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 17:43 | |
| moi c'est surtout pour aider que je me proposais pour le cas où personne ne voudrait prendre la place. |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | |
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 17:51 | |
| ça peut être sympa comme tout  |
|
 | |

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 17:54 | |
| bien je réfléchi à tout ça ce soir  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 17:56 | |
| oulala ça à l'air compliqué votre affaire de modo du forum mais pas de la région!!! moi je ne sais pas ce qu'il faudrait faire en fait si on accepte le poste donc je ne me prononce pas pour le moment. quand on m'aura un peu plus expliquer ce qu'il faut faire je vous donnerais ma réponse!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5279 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 18:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 18:13 | |
| Mawy, je trouve que ton avatar a bien meilleure mine qu'il y a quelques jours  pour ce qui est d'être modo, y'a rien de tellement particulier car tout le monde s'entend bien ici, on a pas a faire la police  |
|
 | |
Rosy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1366 Age: 32 Localisation: Dans la région bordelaise... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 18:33 | |
| lolotistou tu es de quelle région ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 18:43 | |
| Midi pyrénnées Rosy  |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 19:43 | |
| |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 20:14 | |
| Mary : ah bah ca va alors Mary X 10 , sa doit être quelque chose ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 21:08 | |
| le boulot de modo n'est pas bien compliqué il suffit régulièrement de fusionner les posts du jour  (pour ça en quelques clic c'est résolu) Pour les régions je pense qu'il faudra être capable de centraliser les infos, de les faire circuler et d'être l'instigatrice (ou instigateur) pour donner aux ens l'envie et les occasions de se rencontrer. |
|
 | |

| Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 22:00 | |
| les régions sont faites par contre je cherche comment je dois faire pour gérer les points d'accès de chaque région. chaque membre aura accès à sa propre région  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 22:07 | |
| comment ça Charmela ? ça veut dire qu'on pourra plus communiquer qu'avec les personnes de notre région ??????  |
|
 | |
aurore Gourmand passionné

Nombre de messages: 508 Age: 39 Localisation: avignon Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 22:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 22:15 | |
| c'est sympa comme principe de faire en sorte que tout le monde puisse se retrouver par region mais faudrait pas que cela sépare tout le monde car si on es tous occupé à fond dans les régions il va manquer de temps et de punch pour les troncs communs ? |
|
 | |

| Sujet: Re: proposition Lun 23 Mar - 22:16 | |
| en tout cas ne le prends SURTOUT pas mal Charmela que je ne te réponds pas de suite pour être l'animatrice du Nord. Je m'en voudrais si c'est le cas je préfère comprendre un peu plus le concept, la façon de faire et de gérer le "truc"  à toi Charmela |
|
 | |
|