Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: proposition Mar 24 Mar - 17:27
Ben moi non plus Mary ! j'allais justement poser la question
Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: proposition Dim 5 Avr - 17:08
Moi je voudrais juste savoir s'il y en a parmis vous qui serait interessées par une rubrique: 'Ecolo / econo, recyclage en tous genre ect ... ' Si c'est le cas on pourrait faire un sondage ou avoir l'avis de nos admis pour savoir s'il serait possible de faire qq chose dans un tit coin de ce beau forum.
Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: proposition Dim 5 Avr - 22:46
Ben en ' écolo / écono et en recyclage ' j'en ai pas mal car je recycle tout ce que je peux et je fais tous mes produits d'entretien moi même sans compter d'autres trucs, alors là tu vois je sens que je peux servir à qq chose. Ca pourrait aider d'autres filles qui voudraient se mettre à l'écologie / économique non ?? Mais encore une fois ce n'est que mon idée et comme je suis plus 'blonde' que toi (puisque je suis blanche ) on va dire que j'aimerais avoir vos avis avant de demander aux admis.