| | Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aurore Gourmand passionné

Nombre de messages: 513 Age: 38 Localisation: avignon Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 12 Mar - 23:22 | |
| hummmmm Syssye ça a l'air trop bon |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Jeu 12 Mar - 23:24 | |
| ça l'est vraiment j'te jure !  |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 8:44 | |
|  les photos Syssye !!! merci des les avoir mises :smilie: c'est une super idée d'avoir fait cette variante On verra ce que Cojocano fera aussi comme changements :smilie: |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2611 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 10:01 | |
| ça me tente bien aussi cette recette ! |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1787 Age: 33 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 11:19 | |
| ça y est j'ai faim!!!!!!!et je ne sais pas ce que je vais manger à midi...snif je pense des restes.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Ven 13 Mar - 22:49 | |
| voici ce qu'on a mangé ce soir, c'est à faire et à refaire , j'avais mis du reblochon mon homme n'aime pas le chêvre, dommage et comme je ne suis pas très futfut, je n'ai même pas pensé en faire sous forme de tartelettes individuelles pour pouvoir mettre le fromage de mon choix; que je suis nunuche. mais la prochaine fois j'y penserai na!   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 8:34 | |
| personne me dit qu'elle est belle ma quiche tatin??????????  |
|
 | |
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2611 Age: 52 Localisation: midi de la france Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 8:50 | |
| si si elle est belle ta tatin !!! (non je faillotte pas, avant que les mauvaises langues n'arrivent je le précise !!!) tu sais parfois sur la même tarte je fais deux versions, moitié moitié ;-) comme sur les pizzas d'ailleurs ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 9:32 | |
| cojocano je l'avais pas vu lol elle est donne envie mais euh après mon ptit dej si ca t'ennuie pas :) |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7881 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 9:34 | |
| ahhh si c'est chouette, je la ferai la semaine prochaine  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 14:47 | |
| Cojocano et merci de l'avoir essayé :smilie: ta quiche est très très belle elle a l'air plus épaisse que la mienne en tout cas, tu as mis plusieurs couches de pommes de terre on dirait ? hein que c'est bon ? :smilie: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 15:25 | |
| j'ai mis 5 grosses pomme de terre et je l'ai fait cuire dans moule à manqué en silicone. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Sam 14 Mar - 15:26 | |
| ok, merci Cojocano |
|
 | |
cecemiam Gourmand passionné

Nombre de messages: 262 Age: 34 Localisation: Haute Normandie Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 23 Sep - 19:09 | |
| ça à l'air d'enfer ... je note  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 23 Sep - 19:13 | |
| refaite ce soir et toujour aussi bonne (même sans pâte, j'ai oublié lol) |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 23 Sep - 21:37 | |
| C'est vrai que c'est vraiment excellent !!  |
|
 | |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1374 Age: 40 Localisation: Nantes Humeur: Ma tribu Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mer 23 Sep - 22:27 | |
| je vais l'éssayer ça m'a donné envie. |
|
 | |
per Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 31 Localisation: noeux les mines Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mar 29 Sep - 13:14 | |
| j'essaie ce soir mais je précise: -> je n'ai pas bacon j'ai du chorizo ->je n'ai pas de roblochon ou chevre (je n'aime pas le chevre ) mais j'ai de la raclette ! je tente et je vous montre biensur ! |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1689 Age: 47 Localisation: Oise Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mar 29 Sep - 17:10 | |
| | Magalie a écrit: | | Comment oses-tu mettre une si bonne recette ? Et mon "régime" alors ! |
Pareil que toi Magalie !!!  |
|
 | |
per Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 31 Localisation: noeux les mines Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Quiche tatin pour Jessy en particulier :) Mar 29 Sep - 19:59 | |
| bon alors , c'est fait ! je n'ai pas pris de photo car je n'est pas vraiment pu démouler car ca a collé dans le fond ! mais c'est bon |
|
 | |
| | Quiche tatin pour Jessy en particulier :) | |
|