|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SAUCE A L'ECHALOTE Jeu 5 Mar - 16:18 | |
|  INGREDIENTS 4 échalotes 1 cube de bouillon de légumes 50 gr de beurre 1 cac de farine 2 cas de vinaigre de vin vieux sel, poivre 15 cl d'eau PREPARATION Peler et hacher les échalotes. Faire chauffer le beurre et y faire revenir les échalotes. Ajouter la farine, bien remuer. Déglacer la casserole avec le vinaigre. Émietter le cube de bouillon dans la casserole puis verser l'eau . Faire cuire quelques minutes en remuant. Assaisonner. C'est prêt. |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| elle me plait bien ta recette cojocano!!!!!merci!!! |
|
 | |
deliphine Jeune Gourmand

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Doubs Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: miammmmmm !! Mer 27 Mai - 13:19 | |
| Moi je l'ai testé "en direct" de ton blog Et j'ai qu'une chose à dire : trop bonne !!!!  D'ailleurs, on est trop vite à cours d'échalotte maintenant lol !! Merci pour cette très bonne recette !!  |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages: 608 Age: 61 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 27 Mai - 13:48 | |
| Je ne l'avais pas vue celle-là, elle doit être bonne. Allez, à tester. Merci, Cojocano. :smilie: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 16:22 | |
|  je l'ai testée ce midi et on s'est bien régalés merci Cojo pour cette recette |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1585 Age: 43 Localisation: ozoir la ferrière 77 Humeur: Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 16:40 | |
| aurais tu d'autres sauces? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 16:45 | |
| mais je n'avais pas de vinaigre vieux alors j'ai mis du vinaigre balsamique et un kub or à la place du cube bouillon de légumes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 19:23 | |
| c'est une super idée le vinaigre balsamique, je retiens. Pour le kub or j'ai déjà fait avec. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 19:30 | |
| J'espère que ça te plaira autant que ça nous a plu avec le vinaigre balsamique |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Dim 4 Oct - 19:32 | |
| je retiens la recette pour ma prochaine viande!! |
|
 | |
crumble Gourmand passionné

Nombre de messages: 224 Age: 36 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Lun 5 Oct - 10:22 | |
| rho miam !! je note la recette merci !! |
|
 | |
bleuet00000 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 156 Age: 66 Localisation: Sud Est Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mar 6 Oct - 15:25 | |
| J'ai envie de la faire rapidement. Merci. |
|
 | |
Morgane Petit Gourmand

Nombre de messages: 33 Age: 19 Localisation: Val d'Oise Humeur: Contente Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Ven 9 Oct - 15:06 | |
| J'adore la sauce a l'echalotte, sa acompagne toutes les viandes :) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mar 17 Nov - 22:18 | |
| excellente idée le vinaigr de cidre, je retiens merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mar 17 Nov - 22:24 | |
| de rien, le plus gros de la recette c'est toi qui nous l'a donné |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2461 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 18 Nov - 21:43 | |
| Hummmmm sa c'est une super bonne sauce!!!! |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1791 Age: 27 Localisation: Ain Humeur: la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Sam 5 Déc - 11:23 | |
| Et ben ça tombe bien je cherchais justement une recette de sauce à l'échalote pour accompagner ma viande  je note merci beaucoup! |
|
 | |
Eygel Moyen Gourmand

Nombre de messages: 151 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 30/03/2010
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mar 30 Mar - 9:56 | |
| J'ai vraiment hâte de tester cette sauce, je cherchais justement une recette de sauce à l'échalote ^^ |
|
 | |
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: SAUCE A L'ECHALOTE Mer 2 Juin - 9:45 | |
| |
|
 | |
|