Nombre de messages: 138 Age: 41 Localisation: IDF Date d'inscription: 15/02/2009
Sujet: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 10:34
Le dimanche 15 mars je vais fêter mon anniv. (enfin c'est le 13 normalement) et je voudrais faire une Tajine avec du poulet, auriez vous quelques idées....
Nombre de messages: 346 Age: 25 Localisation: Un petit coin de France... Date d'inscription: 21/02/2009
Sujet: Re: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 17:07
Si tu veux moi j'ai fait une recette de tajine de poulet aux pruneaux et amandes ici http://biscottine.over-blog.fr/article-26385613.html et je peux t'assurer que ce n'est pas trop sucré, par contre il faut quand même aimer les saveurs sucrées/salées au départ. En tous cas, c'était extra!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 21:04
j'ai pluisieurs recettes sur mon blog, dont une aujourd'hui même et j'en ai encore une autre en réserve http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-27869574.html
Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: Re: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 22:43
comme je suis la seule à aimer le sucré salé je me pencherais vers l'amande alors qui ne froissera personne!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 22:46
j'en ai vu un l'autre jour sur un blog avec abricot et amandes et meme moi qui suis pas sucré salé il m'a fait envie et du coup j'ai acheté des epices à tajines aujourd'hui et il me manque jsute les abricots :)
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Recettes de tajines Lun 23 Fév - 22:50
mawygolote a écrit:
comme je suis la seule à aimer le sucré salé je me pencherais vers l'amande alors qui ne froissera personne!!
Beurk beurk beurk pouark pouark pouark et pata ti et pata ta !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de tajines Mar 24 Fév - 9:53
non c'est pas forcément sucré salé mais moi j'ai du mal à faire autrement j'adore le sucré salé.
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Recettes de tajines Mar 24 Fév - 10:34
COJOCANO a écrit:
non c'est pas forcément sucré salé mais moi j'ai du mal à faire autrement j'adore le sucré salé.
RE beurk beurk beurk pouark pouark pouark et même beurkpouark !!! :shock:
Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Recettes de tajines Mar 24 Fév - 14:23
syssye a écrit:
COJOCANO a écrit:
RE beurk beurk beurk pouark pouark pouark et même beurkpouark !!! :shock:
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres..... polissonne (c'est ce que je dis à mes enfants quand ils grimacent devant un plat.... mais je n'ajoute pas polissonne )
Dernière édition par moumoune07 le Mar 24 Fév - 15:19, édité 1 fois