Nombre de messages: 552 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Petits Toscans ...coeurs coulants au gouda Sam 21 Fév - 20:55
Pour 5 pers : 120 g de gouda jeune - 160g de farine - 3 oeufs - 50g de beurre fondu - 25 g de pignons de pin - 4 ou 5 morceaux de tomates séchées marinées à l'huile - 25 g d'olives noires dénoyautées Préchauffez le four th 7 (210 °)...Versez la farine dans un saladier ,ajoutez les oeufs et le beurre fondu...mélangez pour obtenir une pâte lisse.Ajoutez les pignons, la tomate séchée émincée et les olives noires hachées.Poivrez ...ne salez pas ou peu ! Mélangez. Répartissez la préparation dans 4 moules (j'ai utilisé mes moules à muffins en silicone !) Coupez le gouda en 5 gros cubes que vous enfoncez profondément au centre de la pâte en prenant soin des bien les recouvrir... Mettez au four pendant 16 mns. Dés la sortie du four , démoulez avec précaution et servez de suite...
Dernière édition par Nycolette le Dim 22 Fév - 8:44, édité 2 fois
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Petits Toscans ...coeurs coulants au gouda Sam 21 Fév - 22:27
Biscottine a écrit:
Humm ils m'ont l'air bien bons ces petits toscans!
Confidence: je suis accroc aux fromages!
Moi aussi, mais faut le dire à personne ! Bon moi aussi je trouve ça sympa, mais ça se sert en entrée avec une salade par exemple ?
Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: Petits Toscans ...coeurs coulants au gouda Dim 22 Fév - 10:14
Nombre de messages: 552 Age: 46 Localisation: La Tour du pin (Isère) Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Petits Toscans ...coeurs coulants au gouda Dim 22 Fév - 18:12
Tit biscuit ...la tomate séchée est beaucoup plus goûteuse, tu peux essayer avec de la tomate fraiche mais je pense que ça sera bien plus fade et bonne soirée Nycolette