| | Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 13:26 | |
| Bon comme il faut bien que je vous amuse un peu puisque Mawy n'est pas là  voilà encore un autre jeu, un peu bizarre mais sympa http://www.psikopat.com/html/spirale.htm |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 13:42 | |
| BBouh, j'avais l'impression que ma main gonflait et dégonflait, et j'ai mal aux yeux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 13:42 | |
| hihihi je connais aussi :p |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 13:53 | |
| Et bien moi j'ai fait semblant de le faire car je suis sûre que c'est un jeu à te donner le tourni pour le reste de l'après midi  |
|
 | |

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 13:56 | |
| Mais non Moumoune sois pas chiasseuse ! un peu de courage que diable ! diantre! fichtre! foutre! palsembleu :smilie: |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 14:01 | |
| Non non après je vais voir ta bouille qui gonfle et qui dégonfle alors... |
|
 | |

| |
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Mer 11 Fév - 18:06 | |
| wouah!! j'adore les illusions d'optique c'est trop marrant!!! Je suis revenue ma syssye!!! Pralinette moi ça faisait tout brouillé genre électrisé comme dans les dessins animés!!!! |
|
 | |
Elo Gourmand passionné

Nombre de messages: 284 Age: 27 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Sam 14 Fév - 14:31 | |
| C'est trop fort ce truc ! |
|
 | |
| | Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|