Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
Sujet: Re: les topinenbourgs Lun 9 Fév 2009 - 15:32
moi non plus désolée Babou!! Tu vas ouvrir la breche!!!! Tiens nous au courant surtout car je t'avoue que je suis curieuse!!! alors il parait que ça a un super gout d'artichaut!!!! j'ai vu une recette de soupe au curry qui a l'air tres bonne : http://avisauxgourmands.canalblog.com/archives/soupes/index.html
Nombre de messages: 1918 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: les topinenbourgs Lun 9 Fév 2009 - 15:43
Moi, je les cuisine comme les pommes de terre : rôtis, à la vapeur, en soupe... Certains disent que leur goût rappelle l'artichaud. Personnellement, je ne trouve pas.
Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: belgique Humeur: toujours de bonne Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: les topinenbourgs Sam 21 Fév 2009 - 12:05
voici enfin la photo de ma soupe aux topinambourg
moi j'ai franchement adoré
Invité Invité
Sujet: Re: les topinenbourgs Sam 21 Fév 2009 - 12:09
alors depuis que tu en as parlé j'en cherche à flemalle et j'en trouve pas :) du coup je vai saller voir à liège la semaine prochaine au primeur qui fait le coin en face de l'opera (je suis une plaie pour les noms de rue moi lol)
Nombre de messages: 932 Age: 40 Localisation: doubs Humeur: lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription: 19/02/2009
Sujet: Re: les topinenbourgs Dim 1 Mar 2009 - 10:42
Alors ce matit j'ai cuit mes topinambours à la vapeur en cubes... je vais les faire griller à la poele. Je n'ai pas pu m'empecher de les gouter (à l'heure du petit déj, une part de topinambour c'est pas mal !) et bien c'est super bon... un petit gout d'artichaut, une texture ferme mais fondante... c'est vraiment sympa... je vais en refaire souvent si mes gourmands apprécient
les topinenbourgs
Page 1 sur 1