Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin Dim 1 Fév - 23:33
T'as pas honte de nous faire voir des trucs pareils non ? tu veux qu'on deviennent des hippopotames ou quoi (quoi que pour moi c'est déjà fait )
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin Dim 1 Fév - 23:50
Caro , tu t'en fous du moment que t'es belle et pis vaut mieux faire envie que pitié (c'est ce que disait toujours ma Maman et je me console avec, en plus mon chéri y me dit toujours que j'suis belle alors
Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin Lun 2 Fév - 9:59
Ce n'ai pas grave, on voit la photo 2fois ainsi, une sur le forum et la même sur ton blog....Mais ça ne changre en rien le faiy qu"ils doivent etre trop bon!!!!
Nombre de messages: 360 Age: 33 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin Lun 2 Fév - 12:28
Bon je remet de l'ordre !
ingrédients pour un croque-monsieur saumon fumé et boursin : - 2 tranches de pain de mie de campagne - 1 tranche de saumon fumé
- 2 boursin ail et fines herbes
Tartiner chaque tranche de pain de boursin. Mettre une tranche de saumon fumé entre deux. Cuire dans un appareil à croques-monsieurs environ 5 minutes.
[u]Ingrédients pour un croque : - 2 tranches de pain de mie - de la courgette coupées très finement - 2 vaches qui rient
Tartiner chaque pain de vache qui rit. Mettre de la courgette entre les deux pains. Cuire dans un appareil à croques pendant 5 minutes.
Nombre de messages: 351 Age: 21 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/04/2011
Sujet: Re: Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin Lun 25 Avr - 17:29
Mon homme n'aime pas le poisson !! Manque de pot pour lui, après ces vacances de Pacques, il repart 2 semaines chez lui avant de venir faire son stage chez moi !! L'appareil à Croque monsieur reste ici !! =) Je sens que je vais me régaler lol
Croque-Monsieur au Saumon fumé et Boursin
Page 1 sur 1