| | Croissants, humm un régal!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 13:16 | |
| -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 13:52 | |
| |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 13:58 | |
| Pralinette : C'est bien vrai ça, Mawygolote pourrait te le dire... je suis une sainte :smilie: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:04 | |
| Non c'est la fête de ma fille c'est la saint angèle :p |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:14 | |
| | mellebanane a écrit: | | Non c'est la fête de ma fille c'est la saint angèle :p |
Bonne fete à ta petite Angèle :smilie: |
|
 | |

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:34 | |
|  à Angèle |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:41 | |
| Oui je confirme Syssye est une sainte!! La sainte Calamité!!!! Charmela je te pique la recette pour ce weekend!!! J'ai des gallons à reprendre car ces derniers jours Chéri doudou mange que des kebabs des pâtes et des knackys vu que j'étais malade!! Donc Mlle banane tu vois nous sommes aussi bien loties!!!!! Par contre je rejoins Syssye pour la question sur l'encoche sur la base de la pâte car je ne vois pas en quoi son absence empêche de rouler le croissant??  |
|
 | |

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:45 | |
| c'est juste pour faciliter le roulage du croissant  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 14:47 | |
| ok merci et....bonne fête Angèle!!!! |
|
 | |
Angy Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Riom (63) Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 17:13 | |
| magnifiques ces croissants Charmela J'attend avec impatience la photo de ceux de sysye |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:20 | |
| Bon alors pour les moqueuses et les autres (les gentilles :smilie: ) voilà enfin les photos de mes croissants enfin pour l'instant une seule parce que mon ordi a de petits soucis donc j'ai du mal à en mettre plusieurs à la suite. Bien sûr je vous demande un peu d'indulgence (surtout aux méchantes moqueuses!) mais pour des premiers croissants je les trouve pas mal du tout, en tous cas ils sont très bons Alors attention ... TADADAM !!!! Alors qu'est-ce que vous en dites ?? |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:22 | |
| bravoooooooooooooo Syssye !!!! z'ont l'air bien feuilleté d'après la photo, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:24 | |
| Et voilà l'intérieur, bon d'accord je suis pas au top là non plus au niveau photo j'ai encore du boulot mais bon je fais ce que je peux Voilà, je ferai mieux la prochaine fois c'est promis  |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:25 | |
| Oui Tit Biscuit, c'est pour ça que je voulais faire une photo de l'intérieur mais bon c'est pas top  |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:27 | |
| et bien  syssye, c'est réussi!!! -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:33 | |
| vois plus tes photos Syssye !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1509 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Ma princesse naîtra en mai ! Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 21:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 21:45 | |
| La vache Syssye on ne peut même pas se moquer de toi même en se forçant!!! Bravo ma belle!! ils sont supers!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Croissants, humm un régal!! Mar 27 Jan - 21:53 | |
| je boude j'ai une croix rouge  |
|
 | |
| | Croissants, humm un régal!! | |
|