| | tortellini au boeuf sans machine à pâtes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 13:37 | |
| au fait, moi j'ajoute aussi de l'huile d'olive donc, il faut compter par personne : 100g de farine, 1 oeuf, 1 càs d'huile d'olive |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7869 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 14:10 | |
| très beau travail mawy  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 14:46 | |
| Macha c'est tout l'intérêt de la sauce!!! elle recouvre les pâtes!!!! Moi je trouve que tu t'en es bien sortie!!! mais si c'était un peu dur tu devrais les laisser 1 à 2 minutes de plus dans l'eau non? (c'est pas évident de goûter là en plus  ) Merci Charmela!!!!  |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages: 537 Age: 52 Localisation: Tours Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 27 Jan - 14:52 | |
| exactement mawygoloteen tout cas ça valait le coup de les faire vu les fous rire a midi ok je pensais que c'etait trop cuit , je ferais plus cuire la prochaine fois bon maintenant je vais aller montrer mon levain pour voir si il va bien ou si je dois recommencer mdrrrr |
|
 | |
Gribouille37 Gourmand passionné

Nombre de messages: 273 Age: 40 Localisation: Quelque part au centre de la France Humeur: Toujours joyeuse ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 16:09 | |
| Alors là, tu m'as carrément donné envie d'essayer ! Elles ont l'air super bonnes, tes pâtes ! Hop ! Dans les recettes à tester ! |
|
 | |
marina Moyen Gourmand

Nombre de messages: 125 Age: 32 Localisation: 44800 Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 28 Jan - 21:22 | |
| T'es courrageuse les pates fraiches c'est dur à faire mine de rien  |
|
 | |
virginie31 Gourmand passionné

Nombre de messages: 291 Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 29 Jan - 19:10 | |
| oh lalalala qu'il sont beaux !!! et quel courage à toi !!!
je reconnais qu'avant, je faisais aussi mes ravioli à la main, mais aujourd'hui, ouffffffffffffffff et re oufffffffffff j'ai le pasta machine et je ne reviendrais pas en arrière non non !!!
et merci pour la recette !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2305 Age: 30 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 29 Jan - 19:16 | |
| merci!! c'était un vrai défi car si chéri doudou aime une chose autant que les frites ce sont les pâtes!!!! donc c'était une dédicace!!! ^^ |
|
 | |
breakdance Moyen Gourmand

Nombre de messages: 110 Age: 15 Localisation: dans ma chambre Humeur: Heureuse Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 29 Jan - 20:38 | |
| Et ben BRAVO franchement ça me met l'eau à la bouche !!!!!!!!!! bon ba j'ai trop faim avec tout ça je vais manger le repas répugnant qu'a fait syssye  |
|
 | |
c_lynhoch Gourmand passionné

Nombre de messages: 397 Age: 32 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/04/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Sam 7 Fév - 13:22 | |
| wouuuuah c-lynoch  !!!! l'élève a dépassé le maitre!!!!!  |
|
 | |
c_lynhoch Gourmand passionné

Nombre de messages: 397 Age: 32 Localisation: Oise Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Sam 7 Fév - 15:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Sam 7 Fév - 15:54 | |
| |
|
 | |
babou Moyen Gourmand

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: belgique Humeur: toujours de bonne Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Sam 7 Fév - 18:12 | |
| elles sont magnifiques vos pâtes felicitation j'en ai deja fais une fois mais cela fait longtemps vous me donnez envie de m'y remettre gros  et encore FELICITATION |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Lun 14 Juin - 18:04 | |
| j'ai tenté la recette avant, j'ai fais une version raviolis au boeuf, la ils sont en train de sécher!! j'ai hate de gouter!!! miam je mettrai la photo sur le topic =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Lun 14 Juin - 20:13 | |
| comme promis voici ma version raviolis au boeuf sauce crème boursin ail et fines herbes =)   |
|
 | |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand

Nombre de messages: 123 Age: 30 Localisation: SEINE MARITIME Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Lun 14 Juin - 20:19 | |
| hummm ça me donne envie tout ça .... il faudra que je teste !!! Bizz et  les filles !! c'est super beau !!! |
|
 | |
Holigan Moyen Gourmand

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Corrèze [France] Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mar 15 Juin - 8:39 | |
| Vos ravioli sont vraiment superbes ! |
|
 | |
chesapeake Jeune Gourmand

Nombre de messages: 13 Age: 16 Localisation: France Humeur: contente Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Mer 16 Juin - 8:43 | |
| miam moi qui cherchais justement une bonne recette de raviolis à la viande!! |
|
 | |
link Petit Gourmand

Nombre de messages: 34 Age: 31 Localisation: ile et vilaine Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: tortellini au boeuf sans machine à pâtes Jeu 9 Sep - 16:35 | |
| whaou, ça il faut que j'essaye! Merci |
|
 | |
| | tortellini au boeuf sans machine à pâtes | |
|