Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 10:04 | |
| Voilà tout est dans le titre. Je vais realiser un bavarois aujourd'hui et je me demandais quelle etait la différence entre ces deux biscuits et sur le net j'arrive pas a trouver. |
|
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2256 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 11:55 | |
| Désolée, Lolistou, moi je n'en sais rien... tout ce que je sais c'est que je veux bien en manger !!!  -----------------------------  |
|
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 12:03 | |
|  ouais, peu importe hihi. Non sérieu, je me demande si la dacquoise c'est pas avec amendes et le succès avec noisettes ? Personne ne sait ???? |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: petite question : différence dacquoise et biscuit succès ??? Ven 2 Jan - 12:43 | |
| Moi non plus je n'en sais rien, désolé. |
|