|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Salade dite sicilienne Dim 28 Déc - 16:02 | |
| Salade (ici mélange de jeune pousses)2 tomates cerises2 tranches de jambon cru italiencopeaux de parmesanpignon de pingraines de sésame toastésVinaigrette: basilic, citron, huile d'olive, vinaigre balsamique, sel&poivreCouper le tout en morceaux et assaisonner avec la vinaigrette. Servir avec une tranche de pain au six céréales et bon appétit :) Un peu de fraîcheur entre les repas de fêtes cela fait du bien :) |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 28 Déc - 16:47 | |
| humm j'ai déja faim  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 28 Déc - 16:55 | |
| je suis une inconditionelle des salades. Celle ci ressemble à la salade césar. |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Sam 10 Jan - 19:14 | |
| Terrible ta salade ! Elle doit être trop bonne. |
|
 | |
Angy Gourmand passionné

Nombre de messages: 201 Age: 25 Localisation: Riom (63) Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 11 Jan - 15:23 | |
| Hummm les bonnes petites salades, ça rappelle l'été tout ça !!!! Ca réchauffe en plein hiver ! |
|
 | |
Sigmanath Moyen Gourmand

Nombre de messages: 151 Age: 37 Localisation: Raedersheim (68) Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 10:43 | |
| avec le  qui pointe son nez derrière la fenêtre, une envie de salade! Je savais qu'en venant ici je ne serais pas déçue!!! Je la prends celle-ci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 10:46 | |
| avec des tomates séchées elle est terrible aussi celle là :) je me demande même s'ailleurs is je la préfére pas avec les séchées :) |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2092 Age: 36 Localisation: St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur: Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 11:58 | |
| Très appétissante ta salade. Je l'essaierai prochainement avec des tomates séchées. |
|
 | |
Paulya Petit Gourmand

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: chatellerault (86) Humeur: dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Ven 13 Mar - 12:28 | |
| hmm c'est vrai qu'elle est tres apetissante! ca fait envie avec ce beau  |
|
 | |
Annabelle Gourmand passionné

Nombre de messages: 467 Age: 59 Localisation: Belgique Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 15:41 | |
| Ho,HO MelleBanane.......je m'invite chez toi.......mais tu me rajoutes un chicon |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 15:43 | |
| pas de soucis les salades chez nous c'est souvent à la carte en général personne ne mange la même  |
|
 | |

Nombre de messages: 467 Age: 59 Localisation: Belgique Humeur: toujours au beau fixe Date d'inscription: 13/04/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 15:49 | |
| ouf tu me rassures j'ai eu peur de devoir te faire une mousse au chocolat aux chicons  |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 16:33 | |
| |
|
 | |
suzel Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 43 Localisation: villard de lans Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 18:18 | |
|  Elle a l'air fameuse ta salade, je crois que je vais l'essayer aussi. Cette semaine chez moi, ce sera la semaine Melle Banane je crois. Je te dirais comment ma petite famille a apprécié tes recettes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 18:32 | |
|  oui tiens moi au courant :) merci en tout cas :) |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 19:12 | |
| Attend mlle banane j'arrive pour le repas alors j'espère que tu en as fait assez!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salade dite sicilienne Dim 26 Avr - 19:31 | |
| celine erf d'ici que tu arrives on aura le temps d'en refaire :) |
|
 | |
|