|
|
| Auteur | Message |
|---|
liliane Jeune Gourmand

Nombre de messages: 6 Age: 61 Localisation: Nord Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: robot Dim 28 Déc - 10:27 | |
| J'aimerais acheter un vrai robot avec variateur de vitesse. Que pensez-vous du kenwood ou du kitchenaid ?  |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2312 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: robot Dim 28 Déc - 10:42 | |
| Si tu as beaucoup de sous pense au thermomix !!! Il est génial ! Robot, cuit-vapeur, fait des glaces, etc, etc... tu peux faire des repas complet avec !!!!
Bon courage pour ce choix cornélien !!! -----------------------------  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7884 Age: 33 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: robot Dim 28 Déc - 11:04 | |
| le kitchenaid me plait beaucoup mais trop cher pour moi -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 865 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: robot Dim 28 Déc - 11:13 | |
| J'ai un kenwood et j'en suis ravie. |
|
 | |
christlor Gourmand passionné

Nombre de messages: 360 Age: 40 Localisation: Près de Bordeaux Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: robot Lun 29 Déc - 21:05 | |
| J'ai gagné un kitchenaid un jour, et je viens de le sortir dans ma nouvelle cuisine. Il fait des pâtes à tarte (brisées, sablées ...) avec une efficacité redoutable ! Et pour battre les blancs ou la chantilly, il est génial aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: robot Lun 29 Déc - 21:13 | |
| je n'ai ni l'un ni l'autre car pas les moyens mais les 2 sont très bien. Si je pouvais je crois que je choisirai le kitchenaid, question look. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: robot Lun 29 Déc - 21:30 | |
| le kitchenaid mon rêve :) en attendant j'ai un braun qui était dans la cave de belle maman :) |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2539 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: robot Lun 29 Déc - 21:34 | |
| Moi aussi si je pouvais je choisirais le Kitchenaid  |
|
 | |
Swinguette49 Gourmand passionné

Nombre de messages: 484 Age: 52 Localisation: . Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: robot Mar 30 Déc - 8:53 | |
| J'avais utilisé le Kitchenaid il y a 10 ans quand j'étais à Seattle... depuis c'était un rêve.... et j'ai attendu jusqu'à Noël l'année dernière et il est arrivé au pied du sapin. Un rêve de réalisé.... J'adore son design d'enfer !!! le choix des coloris... en plus à noël il y a des promos j'avais eu en cadeau : le superbe livre de recettes ; les 3 râpes à légumes (et je me suis fait offrir les 3 autres) et aussi gratuit dans la promo : le hachoir à viande, ainsi que l'appareil pour les coulis de fruits. Et aussi gratuit le set d'instrument : cuillère à glace, râpe, ouvre boite,fouet et spatule... Féérique ce noël... Quand à l'utilisation il est génial... blanc en  incroyable, chantilly inratable (j'avais du mal avec les chantilly !!! iiii), bref toutes les crèmes, base de pâtisserie c'est idéal. Il faut que je refasse du pain (enfin la pâte) dedans aussi d'ailleurs avec le crochet pétrisseur.... Bref j'en ai rêvé pendant 10 ans, et vraiment j'en suis extrêmement ravie. |
|
 | |
liliane Jeune Gourmand

| Sujet: Re: robot Mar 30 Déc - 10:06 | |
| Merci pour vos réponses. Cà y est ! je me suis décidée et j'ai commandé par Internet le Kitchenaid. En cadeau je vais avoir le set d'ustensiles. J'ai hâte de le recevoir. Swinguette, est-ce que le livre est indispensable ? Bonne journée. Liliane. |
|
 | |
Schrimp Gourmand passionné

Nombre de messages: 239 Age: 34 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: robot Mar 30 Déc - 10:42 | |
| Whaou, ces robots, j'en rêve... mais mon prochain "gros" achat sera probablement un nettoyeur-vapeur-aspirateur, je deteste faire le ménage, et ça me semble une bonne solution... |
|
 | |
Swinguette49 Gourmand passionné

Nombre de messages: 484 Age: 52 Localisation: . Date d'inscription: 06/11/2008
 | Sujet: Re: robot Mar 30 Déc - 12:53 | |
| Lilianne, non le livre n'est pas indispensable tu fais ce que tu veux dans ton kitchenaid, mais de toutes façons tu l'auras gratuitement. Une amie l'a acheté sur internet et l'a eu aussi.
Tu as un bon dans ton carton, et c'est à envoyer pour recevoir le livre. Par contre, c'est long ca demande bien 5 à 6 semaines mais cela arrive. Alors regarde bien tous tes papiers il y en a un dedans concernant le bon à envoyer pour recevoir le livre.
Dernière édition par Swinguette49 le Mar 30 Déc - 15:23, édité 1 fois |
|
 | |
liliane Jeune Gourmand

| Sujet: Re: robot Mar 30 Déc - 15:17 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils. Liliane.  |
|
 | |
Schrimp Gourmand passionné

Nombre de messages: 239 Age: 34 Localisation: Essonne Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: robot Dim 4 Jan - 15:14 | |
| et le robot grand chef ? l'une de vous en a un ? il fait vraiment plein de trucs et pour un prix.... ! imbattable ! http://cgi.ebay.fr/ROBOT-KITCHEN-GRAND-CHEF_W0QQitemZ310113381153QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Electromenager_RobotdeCuisine?hash=item310113381153&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 sur ebay, il en a des neufs pour moins de 100 euros... mon homme ne veux pas... mais ce n'est pas lui qui fait la cuisine lol ! |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: robot Dim 4 Jan - 15:25 | |
| mais vous me faites baver d'envie avec vos commentaires !!!  |
|
 | |
hanane1979 Gourmand passionné

Nombre de messages: 330 Age: 32 Localisation: nimes Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: robot Dim 11 Jan - 16:32 | |
| Attention le lien donné pour ebay ce n'est pas l'artisan donc au niveau qualité je sais pas
car le artisan est top car tout en fer avec transmission direct
moi ça va faire 3 ans que je l'ai et il tourne tout les jours |
|
 | |
ADELESCOOK Moyen Gourmand

Nombre de messages: 142 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: robot Jeu 19 Fév - 8:32 | |
| Moi je viens d'avoir celui-là pour mon anniv (enfin en avance car c'est le 13 mars) et j'en suis super contente.  Il à les mêmes fonctions et outils que le kitchenaid et il fait aussi pâtes fraîches, hachoir et saucisse... super complet et très bien... |
|
 | |

Nombre de messages: 4950 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: robot Jeu 19 Fév - 8:35 | |
| rhaaaaaaa je rage car j'en veux un aussi !!!  |
|
 | |
Missfa Gourmand passionné

Nombre de messages: 362 Age: 27 Localisation: Clermont Ferrand Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 12/02/2009
 | Sujet: Re: robot Jeu 19 Fév - 9:45 | |
| Moi j'ai eu le kenwood pour Noël et j'en suis vraiment contente! Quand il monte les œufs en  c'est du béton lol. Tit biscuit faut pas désespérer ça fait 3 ans que je le demandais au papa Noël, essaye pour l'année prochaine  |
|
 | |

| Sujet: Re: robot Jeu 19 Fév - 12:37 | |
| |
|
 | |
|