Adepte des forums de bricolage il ne m'etait pas encore venue à l'idée d'aller sur un forum de cuisine alors que j'écume les blogs de cuisine :) Mellebanane alias manue maman d'une chouquette de 10 ans et amoureuse d'un grognon belge. J'ai quitté ma france natale il y a 5 ans pour rejoindre liège. Je suis passionnée de cuisine et ne sais jamais quoi dire pour me présenter :)
Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: Re: Bonjour :) Dim 28 Déc - 7:44
Bienvenue Mellebanane !!! Superbe surnom, j'adore !!!! J'adore ta présentation... je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait un grognon à la maison... Bienvenue sur le forum, et régale-toi bien !!!
Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
Sujet: Re: Bonjour :) Dim 28 Déc - 23:27
Coucou Mellebanane je trouve que tu t'es très bien présentée et je te souhaite la bienvenue parmi nous
Nombre de messages: 1750 Age: 34 Localisation: Romorantin (41) Humeur: Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription: 15/09/2008
Sujet: Re: Bonjour :) Lun 29 Déc - 10:46
Bienvenue Mllebanane Tu verras tu trouveras pleins de choses interessantes sur le forum et tu rencontreras des personnes très attachantes, Bonne journée Bisous
Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007