| | règlement à lire et à suivre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cocechri Petit Gourmand

Nombre de messages: 39 Age: 38 Localisation: MACON Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Sam 17 Oct - 8:43 | |
| |
|
 | |
zochou Petit Gourmand

Nombre de messages: 20 Age: 40 Localisation: calvados( 14) Date d'inscription: 08/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 22 Oct - 14:11 | |
| oups j'avais oublié!! lu et approuvé |
|
 | |
Jael Jeune Gourmand

Nombre de messages: 6 Age: 51 Localisation: Bourgogne (Yonne) Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Ven 23 Oct - 17:36 | |
| |
|
 | |
annie du cagire Petit Gourmand

Nombre de messages: 31 Age: 52 Localisation: pyrénées Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Dim 25 Oct - 13:13 | |
| pas de pb, lu et approuvé |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages: 737 Age: 52 Localisation: au pays des merveilles Humeur: ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Dim 25 Oct - 17:59 | |
| |
|
 | |
maman-laurence Petit Gourmand

Nombre de messages: 23 Age: 47 Localisation: ARDECHE Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 29 Oct - 18:25 | |
| |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1095 Age: 38 Localisation: Giromagny Humeur: C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 29 Oct - 18:28 | |
|  moi aussi j'ai oublié de signer Oui Chef ... Oui Chef Lu & approuvé  |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages: 533 Age: 26 Localisation: Seclin (59) Humeur: Une nouvelle vie commence ! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 29 Oct - 18:31 | |
| Idem pour moi alors j'en profite... Lu et approuvé ! |
|
 | |
mimigwada Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: GUADELOUPE Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Ven 30 Oct - 16:06 | |
| |
|
 | |
titine Gourmand passionné

Nombre de messages: 267 Age: 36 Localisation: st brice sous foret (95) Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Ven 30 Oct - 16:35 | |
| Pardon pour le retard Lu et approuvé ! |
|
 | |
HEIDI Jeune Gourmand

Nombre de messages: 7 Age: 34 Localisation: HAUTE-SAVOIE Humeur: heureuse et joyeuse Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Sam 31 Oct - 15:11 | |
| Lu et approuvé et je file me présenter |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2478 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Sam 31 Oct - 15:13 | |
| J'ai également oublier de signer!!!
LU et Approuvé!!!!! |
|
 | |
odyssée1900 Jeune Gourmand

Nombre de messages: 5 Age: 33 Localisation: france Humeur: tranquille Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: reglement Sam 31 Oct - 18:18 | |
| aprés une petite présentation, je signe avec plaisir ce reglement , lu et approuvé |
|
 | |
zozo 85 Moyen Gourmand

Nombre de messages: 71 Age: 48 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Mer 4 Nov - 9:26 | |
| lu et approuvé signé zozo 85 |
|
 | |
Beth Gourmand sans modération

Nombre de messages: 864 Age: 39 Localisation: Neuilly sur seine Humeur: Maman Amoureuse ! Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 5 Nov - 16:03 | |
| | CHARMELA a écrit: | Ce forum est convivial et veut garder à l'esprit qu'il est bon de se tourner vers l'autre pour lui apporter quelque chose de positif : un soutien, une note d'humour, un conseil, etc. Nous souhaitons que chacun soit en confiance ce qui signifie d'être toujours respectueuse d'autrui.
Nous n'acceptons pas les propos irrévérencieux, insultants, à connotations racistes, politiques ou religieuses, ou pouvant générer des conflits au sein des foyers.
Nous avons toutes apprécié d'être accueillies à notre arrivée sur le forum, pensez à en faire de même pour les autres. Mais vous n'y êtes pas obligée !
Vous avez la possibilité de noter a votre inscription que vous possédez et animez vous-même un site ou un blog. Mais nous n’acceptons pas que vous mentionniez vos forums pour un problème de concurrence. Nous n’acceptons pas la mention de site d’autres personnes non membre de ce forum. Il est strictement INTERDIT de profiter du forum pour déposer de la publicité sans en être un membre actif et avoir sollicité préalablement l’autorisation auprès de l’administrateur. Il est aussi INTERDIT de faire du démarche par mp afin de faire concurrence au forum. Il est également INTERDIT de laisser des annonces pour des sites commerciaux autres que la vente de vos productions de réalisation strictement personnelles.
Nous vous remercions de veiller à votre orthographe, la ponctuation, ne pas utiliser de mots grossiers et ne pas abuser des smileys et éviter le langage sms ! |
lu et aprouver |
|
 | |
Beth Gourmand sans modération

Nombre de messages: 864 Age: 39 Localisation: Neuilly sur seine Humeur: Maman Amoureuse ! Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Jeu 5 Nov - 17:58 | |
| desoler du retard lu et aprouve bet |
|
 | |
Christelle79 Gourmand sans modération

Nombre de messages: 680 Age: 39 Localisation: Deux-Sèvres Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Ven 6 Nov - 14:42 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
virginie Jeune Gourmand

Nombre de messages: 7 Age: 35 Localisation: coudekerque branche (nord 59) Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Ven 6 Nov - 17:59 | |
| |
|
 | |
Gali Gourmand passionné

Nombre de messages: 518 Age: 38 Localisation: Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur: et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Sam 7 Nov - 14:23 | |
| |
|
 | |
emeraude Jeune Gourmand

Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: St étienne Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: règlement à lire et à suivre Mar 10 Nov - 20:15 | |
| |
|
 | |
| | règlement à lire et à suivre | |
|