Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Dim 21 Déc - 0:22
Coucou les filles. Après avoir testé les yaourts maison faits avec du lait au soja à la vanille, j'aurais aimé tenté l'expérience en version chocolatée. Oui, mais voilà, tout ce que j'ai pu lire à ce sujet n'est pas encourageant : pas une seule fournée de yaourts réussie ! Est-ce que vous avez déjà essayé ? Si oui quel a été le résultat que vous avez obtenu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Dim 21 Déc - 9:14
j'ai essayé comme toi à la vanille mais pas au chocolat. Je ne peux pas t'aider.
Nombre de messages: 2461 Age: 27 Localisation: nebias Humeur: Contente et encore contente Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Lun 29 Mar - 21:06
Non désolé je n'ai jamais tester avec du lait de soja. Mais dit si on fait des yaourt avec du lait de soja à la vanille on fait comment on rajoute un yaourt nature au lait entier et du lait en poudre ou pas? Et es ce que sa a le gout un peu des yaourt sojasun vanille?
Nombre de messages: 517 Age: 31 Localisation: 04 Date d'inscription: 11/03/2009
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Mer 28 Avr - 17:07
je viens de tester avec 1 l de boisson soja vanille et 1 yaourt nature maison je viens d'éteindre la machine. ils sont bien pris au bout de 8h. par contre il y a "de l'eau" sur le dessus et autour du yaourt. je vais vider tout ça, en tout cas ça sent trop bon !
Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Mer 28 Avr - 17:45
canelle a écrit:
je viens de tester avec 1 l de boisson soja vanille et 1 yaourt nature maison je viens d'éteindre la machine. ils sont bien pris au bout de 8h. par contre il y a "de l'eau" sur le dessus et autour du yaourt. je vais vider tout ça, en tout cas ça sent trop bon !
Vanille ou chocolat finalement?? Et si on utilise de la boisson soja chocolat ça peut p-^^etre marcher
Nombre de messages: 517 Age: 31 Localisation: 04 Date d'inscription: 11/03/2009
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Mer 28 Avr - 17:48
pour un 1er essai au soja j'ai testé à la vanille... j'ai peur qu'au chocolat ça fasse le même problème qu'avec du lait de vache acide et mauvais gout non ?
Nombre de messages: 1400 Age: 32 Localisation: marseille Humeur: A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription: 25/11/2009
Sujet: Re: Faire des yaourts au lait de soja chocolat possible ou pas ? Mer 28 Avr - 17:56
canelle a écrit:
pour un 1er essai au soja j'ai testé à la vanille... j'ai peur qu'au chocolat ça fasse le même problème qu'avec du lait de vache acide et mauvais gout non ?
Je ne sais pas du tout. Je sais que nature+chocolat ça tourne. Mais lait déjà chocolaté par la marque sojas**??