Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Recettes de glaces sans sorbetière Jeu 11 Déc - 20:34
Bonjour, J'ai vu l'autre jour une recette de glace aux spéculoos sans sorbetière que je compte bien faire à mes petits enfants le soir de Noel Elle paraissait excellente !!!
En connaissez vous d'autres ?? Si c'est le cas je suis preneuse
Merci d'avance pour votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Jeu 11 Déc - 20:50
tu peux faire n'importe quelle recette à partir du moment où tu touilles avec une fourchette régulièrement la préparation pendant qu'elle prend au congélateur.
Nombre de messages: 1527 Age: 59 Localisation: Nice Humeur: Positive Date d'inscription: 09/11/2008
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Jeu 11 Déc - 23:22
COJOCANO a écrit:
tu peux faire n'importe quelle recette à partir du moment où tu touilles avec une fourchette régulièrement la préparation pendant qu'elle prend au congélateur.
Merci bcp COJOCANO Je savais que l'on pouvait en faire en touillant de temps et temps avec une fourchette la préparation dans le congel (encore qu'il faut savoir combien de fois il faut touiller) mais avec la recette que j'ai de la glace aux spéculos , il n'y a pas besoin de touiller et je peux te dire qu'elle est hyper bonne et trés onctueuse. (chut ! je l'ai essayé et j'ai tout mangé ) J'aurais aimé savoir si on pouvait d'autres parfums originaux ou basics (vanille, menthe, fraises ou autres ...)
Nombre de messages: 285 Age: 33 Localisation: Montauban Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Ven 24 Avr - 17:12
je serai moi aussi interessée pour des recettes de glace sans sorbetiere celle au speculoos me tente bien aussi, je serai tentée par des sorbets aussi quelqu'un aurait 'il des recettes dans ses tiroirs ???? merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Ven 24 Avr - 17:24
moi j'ai une recette de sorbet à l'orange pour mettre dans les oranges givrées que mes deux loustics ont adoré et que j'avais trouvé sur un blog :)
Nombre de messages: 285 Age: 33 Localisation: Montauban Date d'inscription: 02/10/2008
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Ven 24 Avr - 19:37
merci les filles c'est trés gentil melle banane et isamicha !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recettes de glaces sans sorbetière Ven 24 Avr - 19:42
ah oui et sinon je fais souvent de la creme anglaise que je met au congelateur ça fait une usper bonne glace vanille bien meilleure que celle du supermarché :)