| | Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5278 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Ven 7 Nov - 14:02 | |
|  coucou, j'ai déjà lu qu'il existait un beurre spécial pour faire les croissants, en avez-vous déjà vu, utilisez ? Où peut-on en trouver s'vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Ven 7 Nov - 14:16 | |
| je ne connais pas !!!!! Quand j'en fais c'est avec du beurre normal. |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Ven 7 Nov - 22:31 | |
| Je peux regarder à Metro si tu veux |
|
 | |

Nombre de messages: 5278 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 9:13 | |
| Désolé, je n'avais pas vu que j'avais des réponses !! ah pourquoi pas !! ce serait sympa Boutchoko !! Cojocano, tu utilises quoi comme beurre : sec, doux, ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 10:04 | |
| Je prends du doux pour les croissants. |
|
 | |
Lolotistou Gourmand sans modération

Nombre de messages: 749 Age: 41 Localisation: quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur: au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 10:07 | |
| Je n'utilise pas du beurre de tourage, je les fais au beurre doux classique et ici tout le monde les aime comme ça. |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 10 Nov - 14:29 | |
| ok, merci les filles pour vos réponses !!  |
|
 | |
hanane1979 Gourmand passionné

Nombre de messages: 318 Age: 32 Localisation: nimes Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Jeu 13 Nov - 19:14 | |
| moi je le prend à Metro et je crois que Auchan et leclerc en font du spécial à verifier |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Jeu 13 Nov - 19:27 | |
| Métro, je pense que tout le monde ne peut pas y aller le Auchan de chez moi : y'en a pas  peut-être dans d'autres... Chez Leclerc, j'ai pas regardé Merci pour ton aide !!  |
|
 | |
guitounette Petit Gourmand

Nombre de messages: 47 Age: 50 Localisation: pas de calais - ( lievin ) Humeur: joyeuse - positive Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Sam 18 Avr - 16:00 | |
| si tu connais cerf dellier à lens ils en vendent en grande plaque de 2kg mais il faut le demander à quelqu'un car c'est dans le frigo... |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1086 Age: 28 Localisation: seine maritime Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Sam 18 Avr - 23:07 | |
| comme beaucoup je prends du beurre doux |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 13:18 | |
|
Dernière édition par 'Tit Biscuit le Lun 20 Avr - 15:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 13:21 | |
| là je viens d'en façonner avec du beurre normal doux. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 13:35 | |
| question bête c'est quoi du beurre sec ?????? |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 13:48 | |
| non métro c'est que pour les professionnels quand j'irai à intermarché je regarderai, là j'ai fait mes derniers au beurre doux, le normal, mais j'aimerai bien essayer avec un beurre spécial  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 14:02 | |
| moi aussi et j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait me faire rentrer à Métro !!!  Je verrai enfin ce qu'ils y vendent  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 14:09 | |
| tit biscuit c'est quoi du beurre sec ? |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 14:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 14:11 | |
| | mellebanane a écrit: | | tit biscuit c'est quoi du beurre sec ? |
ch'ai pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? Lun 20 Avr - 14:11 | |
| |
|
 | |
| | Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ? | |
|