| | salut, salut les gourmands | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Micah Moyen Gourmand

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Sous mon parapluie ! Humeur: J'veux du soleil !!!!!!! Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:20 | |
| Bonjour, Invitation reçu par chocolatisime et acceptée avec un immense plaisir ! Ah ! Le rituel des présentations, toujours un moment délicat J'ai 31 ans, je vis en Seine et Marne et travail sur Paris. Je vis seule pour l'instant, ah non ! J'ai deux panthères noires toutes mimies  (enfin pas toujours !) J'aime la vie en générale, je suis curieuse de tout et trés éclectique dans mes goûts, musicaux, littéraires. Ah ! Et J'ADORE LE CAFE ! c'est une véritable passion, avec bien sûr un exellent carré de chocolat noir !  houps ! me suis trompée, mais z'aime aussi ça Au plaisir de vous lire. |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7708 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:24 | |
| |
|
 | |
POUNCKY Moyen Gourmand

Nombre de messages: 160 Age: 35 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:26 | |
|  bienvenue parmis nous  |
|
 | |
osiris Gourmand passionné

Nombre de messages: 554 Age: 47 Localisation: reims Humeur: selon mon vécu Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:28 | |
| |
|
 | |
Fée Caramel Gourmand passionné

Nombre de messages: 571 Age: 32 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue Micah !!!!
Bah moa c'est les requins qui me fascinent lol !! Au plaisir de te lire :biz: |
|
 | |
Micah Moyen Gourmand

Nombre de messages: 56 Age: 36 Localisation: Sous mon parapluie ! Humeur: J'veux du soleil !!!!!!! Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:31 | |
| chocolatisime :  , mais bon, chez moi, c'est aussi joli que là bas, y'a pas la  , et puis quand ça kaye pas, tu te noies :  : mais bon, il en faut plus pour m'abattre ! Ti'coeur : merci, c'est trés gentil :P |
|
 | |
Micah Moyen Gourmand

| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:34 | |
| Caramel au lait : ENFIN !!! JE RENCONTRE UN AUTRE CONNAISSEUR ! ces petits poissons me facsinent depuis bien longtemps.  au plaisir de te lire aussi ! Osiris : Merci, pour les fleurs :biz: |
|
 | |
clafoutis Gourmand passionné

Nombre de messages: 476 Age: 41 Localisation: Touraine Humeur: speeeeeeeeed !!! Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 15:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 32 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2004 Age: 33 Localisation: Montesquieu Volvestre Humeur: Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous Micah !!!!  :biz: |
|
 | |
l'Alchimiste Gourmand passionné

Nombre de messages: 404 Age: 36 Localisation: néant Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 19:30 | |
| |
|
 | |
tresor Moyen Gourmand

Nombre de messages: 63 Age: 39 Localisation: ici.....ou ailleurs.... Date d'inscription: 07/12/2007
 | |
 | |
Mirabelle Gourmand passionné

| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 20:55 | |
| Bienvenue Micah !  |
|
 | |
Amour Jeune Gourmand

Nombre de messages: 4 Age: 45 Localisation: REIMS Humeur: égal à elle même, bon caractère Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: [color=blue]Bonjour[/color] Lun 17 Déc - 21:04 | |
|  Bienvenue à vous toutes, je suis très heureuse de vous retrouver. C'est un pur bonheur de vous lire. Merci à Chocolatissime de nous réunir. Nikel le site super. Je vous souhaite une bonne soirée. :  : je nouvelle dans le forum alors, je vous promet de m'y mettre pas trop doué en informatique. HIHI :hahohi:  AMOUR |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 21:08 | |
| |
|
 | |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1296 Age: 41 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 21:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 21:23 | |
| :flower: Bienvennue Amour !! :flower: |
|
 | |
marronglacé Jeune Gourmand

| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 21:32 | |
|  micha |
|
 | |
Micah Moyen Gourmand

| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Lun 17 Déc - 21:49 | |
| :biz: merci à toutes de votre accueil, Et bien venue à toi AMOUR  , pas de soucis pour l'informatique, si tu as un soucis demandes, y'aura toujours un tit génie magique pour te répondre  |
|
 | |
mimikonos Moyen Gourmand

Nombre de messages: 56 Age: 65 Localisation: Belgique Humeur: cool Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:58 | |
| Micah et Amour je vous souhaite la bienvenue !  |
|
 | |
| | salut, salut les gourmands | |
|