|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nj Gourmand passionné

Nombre de messages: 311 Age: 30 Localisation: Manche (50) Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Dim 23 Nov - 23:36 | |
| Aux arbres mouillés de septembre À leur de souvenir À ces mots doux, à ces mots tendres Que je t’ai entendu me dire À la faveur d’un chemin creux Ou d’une bougie allumée Adieu à ce qui fut nous deux À la passion du verbe aimer
Garou
Nouveau mot = année |
|
 | |
Fée Caramel Gourmand passionné

Nombre de messages: 571 Age: 33 Localisation: Quelque part en Amazonie... Humeur: Coolos... Date d'inscription: 07/12/2007
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 25 Nov - 1:33 | |
| "Cette année-là Je chantais pour la première fois Le public ne me connaissait pas Oh quelle année cette année-là!..." (Claude François - Cette année là)
mot: Blessures |
|
 | |
Elo Gourmand passionné

Nombre de messages: 284 Age: 27 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Lun 1 Déc - 11:46 | |
| Blessures d'enfance, Yves Duteil
On ne sait pas toujours à quel point les enfants
Gardent de leurs blessures un souvenir cuisant
Ni le temps qu'il faudra pour apprendre à guérir
Alors qu'il suffisait peut-être d'un sourire
Nouveau mot : calendrier |
|
 | |
Stéph Modératrice Jeu Concours

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 16:29 | |
| "Tout au long du calendrier" de Sylvie Vartan Je t'aime t'aime Tout au long de l'année Tout au long de l'année Je t'aime t'aime Tout au long de l'année Chaque jour du calendrier Nouveau mot :  -----------------------------  |
|
 | |
cendy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1246 Age: 45 Localisation: ardèche 07 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 16:34 | |
| Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le  de l'éventail De ton grand-père assis Au Café des Délices au  des Délices de Patrick bruel mot / Année |
|
 | |

Nombre de messages: 2258 Age: 37 Localisation: Romorantin Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 16:42 | |
| La chanson "Café des délices".... très bon choix Cendy !!!!
Serge Gainsbourg : "69 année érotique"
Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et la traversée Durera toute une année Ils vaincront les maléfices Jusqu'en soixante-dix
Soixant'neuf année érotique Soixant'neuf année érotique
Nouveau mot : couleur -----------------------------  |
|
 | |
cendy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1246 Age: 45 Localisation: ardèche 07 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 18:09 | |
| Couleur d'aimer
Nos vies dessinées
Les couleurs passent-elles
Comme un arc-en-ciel
parole de Yannick Noa "<Couleur d'aimer" mot :Noël |
|
 | |
Elo Gourmand passionné

Nombre de messages: 284 Age: 27 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 18:15 | |
| Petit Papa Noël Quand tu descendra du ciel Avec tes jouets par milliers N'oublie pas, mon petit soulier
Nouveau mot : Neige
|
|
 | |
Marjolaine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 18:21 | |
| Etoile des Neiges Mon coeur amoureux S'est pris au piège De tes grands yeux Je te donne en gage Cette croix d'argent Et de t'aimer toute ma vie J'en fais serment
Nouveau mot : porte |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 22:18 | |
| Les portes du pénitencier Bientôt vont se refermer Et c'est là que je finirai ma vie Comme d'autres gars l'ont finie.
Nouveau mot : crayons |
|
 | |

| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 22:59 | |
| Bourvil : les crayons
Elle vendait des carte postales, Puis aussi des crayons, Car sa destinée fatale, C'était de vendre des crayons. Elle disait aux gens de la rue: "Voulez-vous des crayons?", Mais reconnaissant l'inconnue, Ils disaient toujours non. C'est ça qu'est triste
Nouveau mot : tomber (conjugué ou pas) -----------------------------  |
|
 | |
Marjolaine Moyen Gourmand

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: POITIERS Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 23:08 | |
| Je suis tombée pour elle Je n'ai d'yeux que pour elle Ma maison, ma Tour Eiffel Je suis tombée pour elle
Nouveau mot : chien |
|
 | |

| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 9 Déc - 23:14 | |
| Line Renaud "Le chien dans la vitrine"
Combien pour ce chien dans la vitrine ? Ce joli p'tit chien jaune et blanc, Combien pour ce chien dans la vitrine ? Qui pench' la tête en frétillant
Nouveau mot : air -----------------------------  |
|
 | |
Elo Gourmand passionné

| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 10 Déc - 18:00 | |
| L'air du temps, Florent Pagny
Puisque dans l'air du temps on n'aime plus vraiment Puisque c'est l'ère du vide Et que les envies priment sur les sentiments
Nouveau mot : verre |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 10 Déc - 18:22 | |
| Tryo "désolé pour hier soir"
"C'est fou qu'on puisse à ce point être mal le lendemain Dans son canap', dans son canap' on est bien A quoi bon sortir se foutre la guerre Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier "hé mali !" Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fous avec ton verre d'eau ? C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses T'as promis à titi il faut tenir ses promesses"
nouveau mot : losange |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 10 Mar - 9:16 | |
| dans la chanson MESSAGE DE L'ANGE de MC SOLAAR
nouveau mot soeur |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2399 Age: 54 Localisation: Franconville Humeur: Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 10 Mar - 9:27 | |
| Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des gémeaux mi fa sol la mi ré ré mi fa sol sol sol ré do ! "les demoiselles de Rochefort" (  Mawy) Nouveau mot : commère ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 10 Mar - 9:32 | |
| Vous allez rire, peut-être Vous allez sourire, je crois L'ironie taquine souvent la tendresse Je m'avance sans malice ni fard
Ils vont pleurer, peut-être Je guette Ils vont sourire, je crois Ils savent tout ce qui m'apaise et du reste Veillent au juste équilibre en moi
Je suspends les acrobaties L'espace D'un geste amoureux D'un merci Ce léger bonus de trac Est pour ma Mère, mon Père, ma Sœur Tout simplement
vanessa paradis les acrobates
alors le nouveau mot : macarons :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 10 Mar - 9:34 | |
| j'avais pas vu le mot de syssye :) Compère qu'as-tu vu ? Commère j'ai bien vu :
1. J'ai vu un gros beuf Dansant sur un euf Sans rien en casser Compère vous mentez.
voilà et je maintiens macarons :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 10 Mar - 9:42 | |
| dans la chanson "l'amour c'est du bonbon" de Richard Gotainer nouveau mot : trottoir |
|
 | |
|