| | la brioche de kinou: une mie qui déchire! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hugomumy Petit Gourmand

Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 15:01 | |
| 'Tit biscuit, pour la cuisson, j'ai suivi à la lettre la recette 20minutes à 180°C. J'ai placé ma plaque à mi hauteur dans mon four à gaz. Chez nous aussi, on préfère la croute claire, comme les Harr*'s. Tu viendras mettre un photo toi aussi? :smilie: |
|
 | |
'Tit Biscuit Modératrices

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 15:06 | |
| Merci pour la réponse Hugomumy :smilie: pour la photo : je ne sais pas nan, j'plaisante !!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 5280 Age: 36 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 15:07 | |
| ooooooooooooooooh mais t'es toute belle Hugomumy !!!!!!  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 16:54 | |
| oui t'es superbe hugomumy!!!!  |
|
 | |
Hugomumy Petit Gourmand

Nombre de messages: 30 Age: 32 Localisation: Villeneuve d'ascq Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 19:01 | |
| Merci les filles! :smilie: C'est la classe, hein? Je vous mettrai la photo de mon château un autre jour... On aime bien les soirées déguisées dans la famille... Cette fois ci, c'était pour les 30 ans de sa majesté mon mari Et cette brioche 'tit biscuit, réussie? |
|
 | |

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 19:12 | |
| On a hâte de voir ton château !!  Tu sais, j'suis pas loin, je viens souvent sur la métropole, j'pourrai venir le visiter ? Pour la brioche : oui oui, réussie !!! je mettrai les photos pendant le match de foot en tout cas, la prochaine fois je la façonnerai moins longue. Elle mesurait presque 60 cm de long !!! :shock: Du coup pour la levée, ç'aurait pu être mieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 21:13 | |
| alors...  je vous mets une photo de la mie, sans le flash, pour mieux la voir : voili, voilà :smilie: |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 21:27 | |
| Elle est chouette ta brioche 'tit biscuit, tu dois avoir un sacré four...comme elle est longue :shock:  |
|
 | |
cendy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 1246 Age: 45 Localisation: ardèche 07 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 21:30 | |
| super Tit Biscuit  |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages: 7727 Age: 34 Localisation: Chatillon sur Cher Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 21:34 | |
|  superbe ta longue brioche  -----------------------------  Monitrice Tupperware et toujours entrain de courir...  |
|
 | |

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 4 Fév - 21:37 | |
| Merci les filles Je ne pense pas avoir un grand four, j'avais mis la brioche en diagonale. Elle a touché un peu les parois du four d'ailleurs  |
|
 | |
Hugomumy Petit Gourmand

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Jeu 5 Fév - 9:02 | |
|  'tit biscuit pour cette superbe brioche! Tu peux venir visiter ma demeure  quand tu veux... Il y aura toujours un petit  pour toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Jeu 5 Fév - 9:03 | |
| Merci Hugomumy :smilie: Attention, je peux te prendre au mot...  |
|
 | |
Hugomumy Petit Gourmand

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Jeu 5 Fév - 9:06 | |
| Sans problème, c'est quand tu veux!  |
|
 | |

| Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Jeu 5 Fév - 9:11 | |
| je le retiens  |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2210 Age: 31 Localisation: rouen Humeur: amoureuse de tout Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Jeu 5 Fév - 11:56 | |
| Hugomumy t'étais tellement belle que je t'ai mise sur le trombi du 4 février de la pause  !!  (j'avais juste mis les personnes qui parlaient sur ce post cen 'est aps un club privé hein!!) |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 15 Avr - 18:17 | |
| Je fais toujours cette brioche avec 2 œufs entiers à la place de 4 jaunes, et elle reste délicieuse. Voilà ma fournée de cet AM La tresse   La brioche roulée aux pépites :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 15 Avr - 18:49 | |
| elle est superbe, la tresse est bien régulière |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 15 Avr - 19:21 | |
|  très très belles tes brioches. |
|
 | |
Therbia Gourmand sans modération

Nombre de messages: 662 Age: 54 Localisation: Marseille Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: la brioche de kinou: une mie qui déchire! Mer 15 Avr - 21:29 | |
| Merci, Cojo et Moumoune, la tresse est au congélo, demain matin on attaque la roulée aux pépites  |
|
 | |
| | la brioche de kinou: une mie qui déchire! | |
|