Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: cornets de glaces Jeu 4 Juin - 16:30
Nous venons de manger un cornet avec une boule fraise et une boule noix de coco... et bien c'est déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux Mon dieu que ça change des cornets du commerce Ce soir je vais refaire un sorbet à la fraise, je vais fourrer ces cornets avec et les mettre au congél. je vous dirais ce que ça donne
Nombre de messages: 404 Age: 38 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/05/2009
Sujet: Re: cornets de glaces Ven 5 Juin - 12:08
moumoune07 a écrit:
Nous venons de manger un cornet avec une boule fraise et une boule noix de coco... et bien c'est déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux Mon dieu que ça change des cornets du commerce Ce soir je vais refaire un sorbet à la fraise, je vais fourrer ces cornets avec et les mettre au congél. je vous dirais ce que ça donne
arrête, je vias culpabiliser de ne pas l'avoir acheter......
Nombre de messages: 2726 Age: 39 Localisation: ardèche Date d'inscription: 15/11/2008
Sujet: Re: cornets de glaces Ven 5 Juin - 13:41
Lili j'ai fait un sorbet à la fraise hier soir avec lequel j'ai fourré mes cornets. Et hop au congélateur. Et là je suis en train d'en manger un , normal il faut bien que je me dévoue pour vous dire mes impressions..... et bien super même congelé le cornet est super bon et craquant. Impeccable je recommancerai. Par contre j'imagine qu'il ne doit pas falloir les garder trop longtemps dans le congél.
Invité Invité
Sujet: Re: cornets de glaces Ven 5 Juin - 13:43
Petitbeurre a écrit:
génial !!!!
est-ce qu'on pourrait voir la bête ??? ce fameux gaufrier spécial !!!!
il est en page 1 mais comme c'est ma photo je te la remets
moumoune tu as eu une excellente idée de les congeler je ferai pareil la prochaine fois, comme ça les enfnats auront des cônes maison.